Prise de sang

Résolu/Fermé
nanie944 -  
 nanie944 -
Bonjour,
j ai fait une prise de sang a 11jours apres le rapport sexuel est ce trop tot pour savoir le resultat ? aurai je du attendre?
A voir également:

1 réponse

OUps

bonjour
bien trop tot
une prise de sang se fait 10 jours après un éventuel retard de règles
0
nanie944

merci de m avoir repondue! mais le probleme c est que j ai pas eue mes regles au mois de mars et je n est pas repris la pillule depuis..toujours rien pas de regles c est peut etre due a l arret de ma pillule? j ai fini ma plaquette en fev pour avoir mes regles en mars et depuis je la reprend plus....j espere tu n est pas trop perdue lol
0
OUps

oui, l'arret de la pilule détracte les cycles..
mais cela n'empeche pas qu'il ne faut pas se baser sur UN rapport pour faire une prise de sang, surtout aussi tot....
attendez 15 jours et refaites éventuellement une autre prise de sang..
0
OUps

houlaa... DETRAQUE bien sûr voulais je dire;...
pas en forme ce soir moua....
0
nanie944

d accord par contre j ai des symptomes c bizar je trouve j ai des nausees dfoi mal a la tete et mal en bas du ventre mais comme si j allais avoir mes regles mais rien ...jen ai pas souvent mais j en ai quelques fois...j ai fait ma prise de sang car il me tardé de savoir ! je vais attendre alors merci de vos conseille!!
0
OUps

de rien, bonne chance!! et ne psychotez pas sur les symptômes, vous pouvez très bien être enceinte et ne RIEN ressentir!!
0