Risque ou non d'avoir un bébé

Résolu
laura -  
 OUps -
Bonjour,
Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il pense avoir soit éjaculé légérement ou de la pré-éjaculation, il n'est pas sur mais ça m'inquiète car j'ne voudrais pas tombée enceinte et j'ne sais plus quoi pensée, surtout que je n'ai que 16 ans et lui 19 SVP, aidez-moi
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Faudrait quand même VOUS INSTRUIRE les jeunes avant de jouer à Papa-Maman .....
1
OUps

bonjour
tout rapport non protégé risque d'entrainer une grossesse
"il sait se retenir" ne veut rien dire.. le liquide préséminal contient des spermatozoides qui peuvent aboutir à une grossesse

sans compter le risque de mst...
0
laura

Sachant que mes parents, n'en savent rien, si je suis '' enceinte '' pui-je avorter sans accrod des parents ? Au bout de combien d'temps pui-je savoir si je le suis ? Donc faire un test ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Cela risque d'être juste pour la pilule du lendemain.
Voir le médecin pour te faire prescrire la pilule du surlendemain.
0
laura

Le problème es que je ne prend pas la pillule
0
OUps

c'est justement dans ce cas la qu'il faut prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la pilule du surlendemain est une pilule d'urgence

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
0
laura

Pour ce qui es de la pillule d'urgence, es à prendre dans les deux jours qui suivent, sachant que ça va faire deux jours, je n'ai pas le temps de voir le medecin, comment faire ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

non
la pilule de lendemain ses de 0 a 3 jours
la pilule du surlendemain de 3 à 5 jours
et après 5 jours ses attendre les règles et si retard test sanguin
0

Le problème es que je ne prend pas la pillule
Je ne te parle pas de la pilule normale mais de la pilule d'urgence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUps

et ton copain, il ne connait pas le préservatif ???
0

Bah ! Nan !!! Fait des bombes d'eau avec ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> xdd
0
laura

comment ça, la pillule d'urgence ???
0

lis le lien que je t'ai mis plus haut
0
OUps

ben faudrait peut etre lui expliquer à quoi ça sert avant d'essayer de jouer "au grand garçon qui sait se retenir..."
0
laura

pour dire sa, dit rien et casse toi
0