Mal de coeur

Résolu
sofia - 3 avril 2012 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 17:14
Bonjour,
cela fait des mois que j'ai vraiment très mal au coeur , ça me brûle et me fait des coups d'electricités qui engourdissent mon bras gauche et cela devient insupportable l'autre problème est que j'ai vraiment tres peur du medecin a cause d'une anecdote et que je ne tiens pas à aller le voir quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 19:31
Bonsoir,

je suis désolée de te dire, que tu n'échapperas pas à la visite chez ton médecin traitant.

Tu peux toujours aller voir un autre médecin !

Bonne soirée.
0
le probleme est qu'a l'idee de voir le medecin , ça me fait des crises d'angoisse :s :s...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
4 avril 2012 à 15:01
Bonjour

si tu as si peur que ça pourquoi ne pas y aller accompagnée
0
J'ai deja essayer mais ça ne me rassure pas , demain j'ai rendez-vous ça fait un mois que je m'y prepare mais j'ai trop peur je ne pense pas que j'irai , rien que de penser a ce rendez-vous me fait vomir
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 22:26
Tu ne penses pas que tu exagères un peu ?

Quel âge as-tu ? tu fais un caprice ?

A+
0
j'ai 17 ans je n'exagere pas et c'est qu'un jour un medecin ma dit un truc d'horrible qui me terrifie
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 20:53
Bonsoir,

Pourquoi ce médecin te fait-il aussi peur ?

A+
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 17:14
Bonjour,

Sans réponse de ta part, dans les tous prochains jours, ta demande sera mise en résolue !

A+
0