SOS DIABETIQUE [Résolu]

QUINO0305 4 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 06:54 - Dernière réponse : Envy2Bb 5 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention
- 29 nov. 2012 à 17:27
Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mois ( 5 g le matin, et + de 7 g le soir ); quels sont les remèdes, les solutions, et les dangers ) je continue à perdre du poids.
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 09:34
0
Merci
Bonjour,

"j'ai une pique de glycémie depuis 2 mois ( 5 g le matin, et + de 7 g le soir) "

Et tu n'as aucun traitement en cours pour ce diabète ?
Commenter la réponse de DCI
Envy2Bb 5 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 09:52
0
Merci
Bonjour.
Si jen crois les signes que tu decris
tu dois etre manifestement en Acidocétose
c grave je ne te le cache pa car tu peux faire un coma ou avoir des séquelles si cela arive tres souvent.
Un conseil.( a ne pa faire tout le temps ) pour faire baisser ta glycemie du matin regarde ton insuline lente et augmente la dose de 2ui,cette dose que tu fera ce soir agira sur ta glycemie de demin matin,si c toujours trop haut tu continue a Augmenter jusqua cke ta glycèmie soit descendu a environ 1gr 40
Pour les 7gr du soir la c ton insuline rapide quil fo regarder soit tu ne bouge pa assez les doses ne son pas bonne alors tu dois augmenter de 1 ou 2ui sur la dose initiale quand tu as fai cela je te donne ossi un conseil fais des bandelette pipi pour savoir situ a de l'Acétone dan les urines si oui (moi c cke je fais,mai t pa obligee) je bois de la Vichy Saint Yorre chaque fois que jai soif, normalment tou sa devrai taider un peu
Si sa ne marche pas Tu appel les pompiers(tu passera plu vite o urgences) et fais toi conduire a lopital rapidemen.
Bon courage et donne moi des nouvelles
DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 09:57
"regarde ton insuline lente et augmente la dose de 2ui"

Merci de relire attentivement la question !!!

Nous ignorons s'il y a un traitement en cours !
Commenter la réponse de Envy2Bb
QUINO0305 4 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 10:49
0
Merci
Merci pour la réponse qui a le mérite d'etre claire , mais malheureusement je ne me pique plus a l'insuline ! N'y y a-t-il pas une solution moins radicale que l' insuline? SALUTATIONS.
Commenter la réponse de QUINO0305
QUINO0305 4 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 10:51
0
Merci
Traitement stagid 700 , 3 FOIS / JOUR.
Commenter la réponse de QUINO0305
DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 13:22
0
Merci
Apparemment, traitement nettement insuffisant.
Le retour à l'insuline parait nécessaire.
Commenter la réponse de DCI
QUINO0305 4 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 16:56
0
Merci
Mci beaucoup DCI , c'etait la solution que je me refusait d'admettre...
salutations. Au plaisir.
Envy2Bb 5 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 29 novembre 2012 Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 17:27
Peutetre la pompe a insuline?
Commenter la réponse de QUINO0305
Publi-information