Seins bizarres ...

Résolu/Fermé
Emma - 19 juil. 2009 à 15:29
 nayouu62 - 1 déc. 2012 à 14:17
Bonjour,

J'ai 15 ans et je trouve que j'ai des seins très bizarre. Je crois que ca fait au moins deux ans qu'ils sont ainsi .
Enfait, j'ai l'aréole assez grande et des seins plutot petit et j'ai l'impression que l'aréole est plus lourde et plus grande que mon sein et donc qu'elle le fait descendre ( un peu ). J'ai vu qu'il existait des seins tubéreux mais je ne sais pas s'il s'agit de ça. J'aimerai savoir si mes seins pousseront encore et peut etre changer ...
Je stresse beaucoup par rapport à çà ...

Merci des futures réponses.
A voir également:

15 réponses

Merci Ahelys,

Enfait, oui, j'ai une autre question, je suis en train de faire un régime, je fais 130 abdos tous les jours et je mange beaucoup de fruits , est-ce que ma perte de poids va empêcher mes seins de grandir et de changer ?

Merci encore.
7
ahelys2712 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
19 juil. 2009 à 15:39
Salut!
Tu sais on a toutes des seins differents!
J'ai 23 ans et ma poitrine change encore....
Pour ma part j'ai une poitrine assez forte 90D pour 53kilos mais ne tombe pas!
la poitrine varie aussi avec ton poid si tu grossis ils grossissent et inverssement!
tu as peut etre l'aréole qui se développe en 1er et la poitrine suivera!
j'ai eut le cas un peu inverse les seins qui ont poussé tot après aréole et après les mamelons mais ils restent petit pour ma poitrine quand je vois ceux de ma mere!

voila si ta d'autre question je suis en ligne
4
Comme sport pour ma poitrine rejoints mes mains devant ma poitrine en serrant fort les poings.

Je mets les soutifs que j'ai sous la mains. Un peu de tout. Celui que je mets tout le temps pour le moment est un soutien de sport...

Ensuite, les filles de mon age ont des aréoles beaucoup plus petites et des seins plus ronds.
3
tu est encore petite 15ans il ya encore du temps, parceque la croissance des seins évolue selon la classification de TANNER (developpement pubertaire chez l'enfant), et c toute a fait normale d'avoir des aréoles plus grands et des mamelons encore petits a cet age; c un stade 03 ou 04 de TANNER(je ne peut pas préciser tant que j'ai rien vu) et le stade términal c le stade 05 qui englobe le developpement des seins et de la pilosité pubienne

le faite qu'elles sont differentes de celles tes copines c parceque le developpemnt pubertaire ne se fait pas toujours dans le meme temps et pas de la meme vitesse de croissance, certaines commence a avoir des bouton a 09ans, d'autre a 11ans et meme pour les règles.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahelys2712 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
19 juil. 2009 à 16:15
Il faut que tu te dise qu'il n'ont ni leur forme ni leur taille définitive!

En général la poitrine c'est un peu hériditaire donc si grosse poitrine.... lol

tu fais quoi comme sport pr ta poitrine?
Porter un soutif tout le temps ne changera pas grand chose je l'ai fais aussi car ma poitrine été trop lourde et douloureuse mais j'ai fini par le retirer pour dormir!

et tu porte quel type de soutif?
avant je porter que des soutif a dentelle et enfait c'est les ampliforme qui me vont beaucoup mieux ils tiennent beaucoup mieux la poitrine et la rende plus jolie!

quand tu dis pour les filles de ton age quelle est la diference avec les tiens? qu'ont ils de + ou de -?
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:53
Pourquoi fait tu un régime? As tu des problèmes de poids? de santé?
1
Je n'ai jamais vu les seins des femmes de ma famille mais ils ont l'air plutot bien ...

Je trouve les miens différents de tous les autres, même les filles de mon âge en ont des beaux et normaux. Je fais du sport pour la poitrine depuis 2 jours x) je porte un soutient gorge 24/24h.
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:48
Et tu as le temps de perdre du poids aussi, ne tombe pas dans les régimes a répétition, tu es jeune et en pleine croissance
1
Okay. Merci bcp à vous deux =D J'espere qu'ils vont bien évoluer alors x)
Merci encore de vos réponses =)
Bisous Bisous !
1
19 juil. 2009 à 15:55
Non sa n'arretera en rien l'evolution de ta poitrine!
Peut tu me dire comment son les poitrines de ton coté maternelle et paternelle?
La poitrine évolue jusqu'a l'approche de la 20aine après c'est ton poid qui les faits changer suivant ta corpulence!
par contre tu peux muscler ta poitrine moi je le fais car etant donner ma poitrine je ne souhaite pas qu'elle tombe sa me déprimerais!
j'ai perdu 20kilos il y a 3ans et en consequence j'ai perdu beaucoup de poitrine et ce fut un réel soulagement
0
Non, je me trouve pas assez mince, je fais 1,69m pour 62 kg j'avais déja fait un régime il y a de ça 2 ans, je pesait un peu plus de 70kg, j'avais atteind les 53 et j'aimerai les retrouver 8D
0
Emma, STP quelle méthode as tu utilisé pour perdre 17kg? merci
0
19 juil. 2009 à 16:32
je fais pareil pour la musculation de ma poitrine!

essay des soutif ampliforme perso il me font une belle poitrine et bien ronde!

apres pour tes amies ont a pas toutes les meme seins certaines des petits d'autres des gros d'autres en forme de poire....

donc attend encore un peu et essay d'autres soutif
0
D'acord merci. Et est-ce que si j'en porte souvent mes seins vont garder la taille ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:45
Si tu maigri, tu perdra aussi de la poitrine, c'est pas un soutien gorge qui fera que ta poitrine restera telle qu'elle.
Tu n'a que 15 ans, ta poitrine aura le temps d'évoluer
0
Merci je suis soulagée = )
0
Moi, aussi, je trouve mes seins bizarres. j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles. Mes seins ont poussé très vite, et parfois, ils me font un peu mal.. L'auréole est très grande, et ils tombent un peu... Enfin, ils ne sont pas du tout ronds... Ils ne sont ni petits, ni trop gros... je fais de 90B. Vous pensez que c'est normal ? Vont-ils garder toujours cette forme ?
0
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
16 déc. 2010 à 20:04
Je me pose la même question, sauf que moi je suis réglé sa fait plus de 3 ans maintenant :/ .. Moi mes seins tombent beaucoup, et j'ai aussi une formes bizarre et de grosses aréoles .. J'ai honte :( !
0
J'ai le même soucis que Noëlle, j'ai 16, je n'ai toujours pas mes règles. Je fais du 90B égallement. Et je trouve l'auréole disproportionnée par rapport a ma poitrine, mes seins sont assymetriques, et celui de gauche tombe plus que le droit. Cela m'embête beaucoup.
1
Coucou
Je sais que ca fait longtemps maintenant que le post a été fait. Est ce que votre poitrine a evolué/changée? vous avez une poitrine normale maintenant ou toujours le même problème ? je suis dans le meme cas que vous je voudrais bien avoir des réponses :(
0