Témoignage: Opération Hallux Valgus des deux pieds.
Résolu
laurinecarre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
17 nov. 2012 à 13:33
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 2 déc. 2012 à 20:06
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 2 déc. 2012 à 20:06
A voir également:
- Orthèse hallux valgus avis forum
- Opération hallux valgus avis - Meilleures réponses
- Douleur lancinante après opération hallux valgus - forum - Meilleures réponses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
3 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
21 nov. 2012 à 17:44
21 nov. 2012 à 17:44
Coucou Laurine,
demain je fais un nouveau pansement, j'espère que sa s'est amélioré :)
Il n'y a pas de raison que : la cicatrisation ne s'améliore pas ainsi que : la correction de : ton pied.
Mais de là , à te dire combien de : temps il faudra , ça je ne le sais pas car tout cela peu, varier d'une personne à l'autre,comme toute opération.
Il y'a des gens qui récupèrent vite,alors que d'autres , ils leur faut plus de tmps.
Si tu fais bien ce que le : chirurgien et l'équipe médicale, te disent, il n'y a pas de raison que ton pied ne : s'améliore pas.
Allez courage, tu vas y arriver ma grande;-)
En attendant, je te souhaite une : douce soirée
Donnes-moi, de tes nouvelle ma belle.
demain je fais un nouveau pansement, j'espère que sa s'est amélioré :)
Il n'y a pas de raison que : la cicatrisation ne s'améliore pas ainsi que : la correction de : ton pied.
Mais de là , à te dire combien de : temps il faudra , ça je ne le sais pas car tout cela peu, varier d'une personne à l'autre,comme toute opération.
Il y'a des gens qui récupèrent vite,alors que d'autres , ils leur faut plus de tmps.
Si tu fais bien ce que le : chirurgien et l'équipe médicale, te disent, il n'y a pas de raison que ton pied ne : s'améliore pas.
Allez courage, tu vas y arriver ma grande;-)
En attendant, je te souhaite une : douce soirée
Donnes-moi, de tes nouvelle ma belle.
25 nov. 2012 à 17:59
Tu as raison et maintenant mes pieds sont à peu près beau, je ne saigne pratiquement plus.
Et tout le monde est étonné car normalement j'ai 1 mois de chaussures Sober, et la depuis une semaine, j'ai commencer doucement à marcher sans, même si cela ne faisais que 3 semaines.
Enfaite, les chaussures je ne l'ai supportées pas, et j'attraper pleins de cloque, et surtout, sa frotter contre mon pansement vu que mes pieds sont très fins et donc les chaussures étaient trop grande. Maintenant, je marche normalement, je cours defois même, je n'ai même pas mal! Comme si je n'avais jamais été opérée, mais bon, la cicatrice, même si elle est devenu belle, me le rappelle quand même.
J'ai encore 1 semaine de piqures et c'est finis! Enfin!
Merci de ton soutien, bisous bisous et bonne soirée.