Début de grossesse et saignement type règles
Résolu/Fermé
sannilane
-
sannilane -
sannilane -
Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et m'a dit qu'on voyait un sac et tout le nécessaire pour ce terme. Il m'a prescrit de revenir aux urgences le mercredi suivant pour une écho de contrôle d'évolutivité ou en cas de douleur et/ou de saignements. Il faut savoir que lorsque je suis arrivée à l'hôpital, le saignement s'était arrêté. Le lendemain (jeudi donc), rebelote, saignement, urgences, et même réponse d'un autre médecin (sympa ce coup-ci). Depuis, je saigne comme si j'avais mes règles (même abondance, même aspect). Est-il possible que la grossesse s'accroche quand même?
Je précise qu'il s'agit de ma 3ème grossesse, que je n'ai jamais fait de fausse couche et que je n'avais jamais eu ce genre de souci.
Merci
Je précise qu'il s'agit de ma 3ème grossesse, que je n'ai jamais fait de fausse couche et que je n'avais jamais eu ce genre de souci.
Merci
A voir également:
- Différence entre regle et saignement de grossesse forum
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Différence entre pantoprazole et oméprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Il est fort probable que c'est une fausse couche car ma petite-amie a eu le même symptôme que vous et on lui a appris qu'elle a sûrement fait une fausse couche. Cependant, faut voir le saignement car si c'est visqueux et que des filets de sang sont aperçu c'est que c'est quasiment à coup sûr une fausse couche et si c'est le cas, je suis navré pour vous.
Les petits saignements sont normal,mais les saignements type règle sont malheureusement signe de fausse couche. :(
Si tu saignes encore beaucoup,vas voir et demandes à ce qu'ils fassent quelques chose de plus pour être sûr. ;-)
Bonne chance à toi