Début de grossesse et saignement type règles

Résolu/Fermé
Signaler
-
 sannilane -
Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et m'a dit qu'on voyait un sac et tout le nécessaire pour ce terme. Il m'a prescrit de revenir aux urgences le mercredi suivant pour une écho de contrôle d'évolutivité ou en cas de douleur et/ou de saignements. Il faut savoir que lorsque je suis arrivée à l'hôpital, le saignement s'était arrêté. Le lendemain (jeudi donc), rebelote, saignement, urgences, et même réponse d'un autre médecin (sympa ce coup-ci). Depuis, je saigne comme si j'avais mes règles (même abondance, même aspect). Est-il possible que la grossesse s'accroche quand même?
Je précise qu'il s'agit de ma 3ème grossesse, que je n'ai jamais fait de fausse couche et que je n'avais jamais eu ce genre de souci.
Merci

1 réponse

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
2
Il est fort probable que c'est une fausse couche car ma petite-amie a eu le même symptôme que vous et on lui a appris qu'elle a sûrement fait une fausse couche. Cependant, faut voir le saignement car si c'est visqueux et que des filets de sang sont aperçu c'est que c'est quasiment à coup sûr une fausse couche et si c'est le cas, je suis navré pour vous.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour vos réponses, je vais voir ce qu'on décide avec mon mari. Je vous tiens au courant, bonne nuit!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
2
Merci et bonne nuit.
je suis allée aux urgences ce matin car les saignements sont devenus très abondants. Le verdict n'est pas surprenant: ma grossesse est finie. A priori, il s'agissait d'un oeuf clair (sac gestationnel sans embryon dedans) Mon corps a fait tout le travail tout seul, pas besoin de médicament ou d'autre intervention de la médecine. Je suis soulagée de ne plus être dans l'attente bien qu'un peu triste. Ce sera partie remise!
Merci pour vos réponses et votre attention. Je vais clore le sujet, Bonne continuation à vous.
bonjour a tous a la suite de 9 jour de retard de règles j'ai fait ceux matin une prise de sang mais en rentrent cher moi en allant au toilette je me suis aperçu que 1 peu de sang arriver est ce normal en ayant tout les symptôme merci de m eclairer
il est possible d'avoir quelques saignements, ce qui est un symptôme, c'est l'abondance: des saignements trop forts sont en effet mauvais signe. Cependant, seul un médecin avec ses compétences et son matériel pourra vous dire réellement ce qu'il en est. Si vos symptômes persistent ou s'intensifient, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un gynéco ou aller aux urgences.
Bon courage, et il est normal de s'inquiéter des moindres modifications au début, ça paraît toujours tellement improbable ce phénomène!