Sur une personne qui a des crises épilesties

Résolu
picarde60 - 3 déc. 2012 à 11:33
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 3 déc. 2012 à 14:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse?
Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties?
peut-on embrassé un homme qui ades des crises épilestiques , mais qui est en traitement à vie??
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
3 déc. 2012 à 12:58
Coucou Picarde,

voilà tout un : dossier sur : l'épilepsie : clic dessus pour le : voir.

1. Non, l'épilepsie , n'est absolument pas : contagieuse.
2. Oui, tu peux : embrasser un homme épileptique.
3. Oui, il sera sur : traitement.
4.Oui, une personne épileptique, équilibrée sous : traitement peut, tout à fait avoir : une activitée sexuelle.

Douce journée à : tous.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
Merci beaucoup Plouf plouf ça me rassure un peu , mais pas encore totalement convaincu , mais je pense que le fait que la personne sois en traitement à vie et qui n'as pas eu de crise depuis 3 ans suis a un choc émotionel....il medit ne plus en faire du tout je le connais très peu, j'ai besoin d'être rassuré sur cette maladie merci
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
3 déc. 2012 à 14:30
Coucou,

Je peux : te le garantir car je suis : épileptique moi-même et je n'ai contaminé : PERSONE ( ni ma famille , ni mes : amis qui : m'emmbrasse.

Lis, le dossier que : je t'ai indiqué , je pense qu'il te sera très utile de le : faire à tête reposée!
@++

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0