Sur une personne qui a des crises épilesties
Résolu
picarde60
-
3 déc. 2012 à 11:33
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 3 déc. 2012 à 14:30
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 3 déc. 2012 à 14:30
A voir également:
- Sur une personne qui a des crises épilesties
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Durée d'une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Qu'est-ce qui provoque une crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
3 déc. 2012 à 12:58
3 déc. 2012 à 12:58
Coucou Picarde,
voilà tout un : dossier sur : l'épilepsie : clic dessus pour le : voir.
1. Non, l'épilepsie , n'est absolument pas : contagieuse.
2. Oui, tu peux : embrasser un homme épileptique.
3. Oui, il sera sur : traitement.
4.Oui, une personne épileptique, équilibrée sous : traitement peut, tout à fait avoir : une activitée sexuelle.
Douce journée à : tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
voilà tout un : dossier sur : l'épilepsie : clic dessus pour le : voir.
1. Non, l'épilepsie , n'est absolument pas : contagieuse.
2. Oui, tu peux : embrasser un homme épileptique.
3. Oui, il sera sur : traitement.
4.Oui, une personne épileptique, équilibrée sous : traitement peut, tout à fait avoir : une activitée sexuelle.
Douce journée à : tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
3 déc. 2012 à 14:30
3 déc. 2012 à 14:30
Coucou,
Je peux : te le garantir car je suis : épileptique moi-même et je n'ai contaminé : PERSONE ( ni ma famille , ni mes : amis qui : m'emmbrasse.
Lis, le dossier que : je t'ai indiqué , je pense qu'il te sera très utile de le : faire à tête reposée!
@++
Je peux : te le garantir car je suis : épileptique moi-même et je n'ai contaminé : PERSONE ( ni ma famille , ni mes : amis qui : m'emmbrasse.
Lis, le dossier que : je t'ai indiqué , je pense qu'il te sera très utile de le : faire à tête reposée!
@++
3 déc. 2012 à 13:17