Sur une personne qui a des crises épilesties

Résolu
Signaler
-
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse?
Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties?
peut-on embrassé un homme qui ades des crises épilestiques , mais qui est en traitement à vie??
A voir également:

2 réponses

Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
339
Coucou Picarde,

voilà tout un : dossier sur : l'épilepsie : clic dessus pour le : voir.

1. Non, l'épilepsie , n'est absolument pas : contagieuse.
2. Oui, tu peux : embrasser un homme épileptique.
3. Oui, il sera sur : traitement.
4.Oui, une personne épileptique, équilibrée sous : traitement peut, tout à fait avoir : une activitée sexuelle.

Douce journée à : tous.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Merci beaucoup Plouf plouf ça me rassure un peu , mais pas encore totalement convaincu , mais je pense que le fait que la personne sois en traitement à vie et qui n'as pas eu de crise depuis 3 ans suis a un choc émotionel....il medit ne plus en faire du tout je le connais très peu, j'ai besoin d'être rassuré sur cette maladie merci
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
339
Coucou,

Je peux : te le garantir car je suis : épileptique moi-même et je n'ai contaminé : PERSONE ( ni ma famille , ni mes : amis qui : m'emmbrasse.

Lis, le dossier que : je t'ai indiqué , je pense qu'il te sera très utile de le : faire à tête reposée!
@++

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.