Masturbe

Résolu
LiloemPo -  
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?
A voir également:

4 réponses

La p'tite puce perdu a jamais Messages postés 36 Statut Membre 1

Se masturber a ton age c'est tout a fait normale,même a plusieurs reprise . A ton age tu découvre ta sexualité , tu "teste ton engin " , tu explore ton corps alors rien de grave !!!! :) voilà si tu a d'autre questions n'hésite pas !!! :)
0
OUps

bonjour
non
0
Lea.M

Salut.
Je me masturbe depuis l'age de 7 ans. J'ai un gynéco a qui j'en est parlé et c'est tout à fait naturel, tu n'a aucun soucis a te faire. ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

15 ans ? Ben dit donc !!!! Et tu as commencé tes rapports sexuels à quel âge ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Stop ton racolage avec tes coordonnées téléphoniques.
0
Lea.M

A 14 ans et demi. Tu as un problème avec mes coordonnées téléphoniques?.
J'veux juste aider les gens.
0

C'est INTERDIT.
Qui nous dit que tu n'es pas un pédophile ?

Là tu as 14 et demi, là-bas tu as 16 ans dans 2 mois ................
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Lea je t'ai expliqué pourquoi il ne faut pas laisser tes coordonnées partout. Nous ne voulons pas que tu devienne la proie de prédateurs sexuels, donc si tu ne fais pas plus attention, on devra prendre des mesures pour te protéger de ton inconscience.
0
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 18

non aucun danger.
0