La rosacée
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 févr. 2010 à 18:36
barbara123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 nov. 2012 à 21:18
barbara123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 nov. 2012 à 21:18
Bonjour,
Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y a exposition au soleil.
Comment traiter cette rosacée et quels sont surtout les risques d'évolution.
Merci pour votre aide. CDT
Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y a exposition au soleil.
Comment traiter cette rosacée et quels sont surtout les risques d'évolution.
Merci pour votre aide. CDT
A voir également:
- Rosacée forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie et bien-être
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
J'ai souffert de rosacée de nombreuses années et je m'en suis sortie grace à un traitement naturel, si vous voulez que nous en parlions, que je vous apporte mon témoignage et mon aide, voici mes coordonnées,
J'ai souffert de rosacée de nombreuses années et je m'en suis sortie grace à un traitement naturel, si vous voulez que nous en parlions, que je vous apporte mon témoignage et mon aide, voici mes coordonnées,
Bonsoir Dominique,
Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail afin que je vous apporte mon témoignage et le détail du traitement qui m'a permis de me sortir de la rosacée, je pense que votre époux doit en être au stade 3 de la maladie, nous parlerons de tout cela dans les détails.
barbara5961@live.fr
Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail afin que je vous apporte mon témoignage et le détail du traitement qui m'a permis de me sortir de la rosacée, je pense que votre époux doit en être au stade 3 de la maladie, nous parlerons de tout cela dans les détails.
barbara5961@live.fr
fanfouedelamotte
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 145
10 févr. 2010 à 18:58
10 févr. 2010 à 18:58
Pas de crèmes à la cortisone.
Des crème à base de zinc
Pas d' alcool.
Traitement par un antibiotique du groupe des tétracyclines.
Des crème à base de zinc
Pas d' alcool.
Traitement par un antibiotique du groupe des tétracyclines.
29 nov. 2012 à 18:32
Je souffre depuis 2006 de la rosacée, j'aimerais bien avoir le traitement naturel qui vous a aidé à vous vous en sortir.
Merci infiniment.
29 nov. 2012 à 21:18
J'ai répondu à une personne plus haut, vous avez mes coordonnées pour me joindre et parler de votre problème de rosacée,
A bientôt,