J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
Résolu/Fermé
Scientist23
Messages postés
29
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'ai eu des pertes brunâtres (et plutôt liquides) et lors de ma pause des 7 jours d'arrêts de pilule , mes règles ne ce sont pas présentées . J'ai des rapports réguliers avec mon petit copain puisque nos parents nous laissent dormir ensemble , du coup nous sommes 24 heure sur 24 heure ensemble . Mais depuis quelques semaine à vrai dire , je vis l'enfer . Je vous présente mes symptôme ( pourtant 1 jours après le retard des règles : Test négatif x2 ) :
- Retard de 3 mois bientôt
- Seins sensible qui ont grossis
- Prise de poids principalement au niveau du ventre
- Vertiges
- Crises de rots
- Nausées , vomissement
- Maux de ventre au niveau du bas
- Tiraillement au dos
- Perte blanche/rosé est odorante
- Matin ventre gonflé
LES PERTES SOUS PILULE CE SONT ARRETES!!
Or , ma belle-mère est persuadé ( ma pris par surprise ) que je le suis donc j'ai rendez-vous le 7 décembre au gynécologue avant cela j'avais d'après mes connaissances une gynécologue incompétente , qui m'a pas aidé.
Répondez-moi s'il vous plait, nous sommes en stress !!!!
Merci d'avance, bisous. :)
Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'ai eu des pertes brunâtres (et plutôt liquides) et lors de ma pause des 7 jours d'arrêts de pilule , mes règles ne ce sont pas présentées . J'ai des rapports réguliers avec mon petit copain puisque nos parents nous laissent dormir ensemble , du coup nous sommes 24 heure sur 24 heure ensemble . Mais depuis quelques semaine à vrai dire , je vis l'enfer . Je vous présente mes symptôme ( pourtant 1 jours après le retard des règles : Test négatif x2 ) :
- Retard de 3 mois bientôt
- Seins sensible qui ont grossis
- Prise de poids principalement au niveau du ventre
- Vertiges
- Crises de rots
- Nausées , vomissement
- Maux de ventre au niveau du bas
- Tiraillement au dos
- Perte blanche/rosé est odorante
- Matin ventre gonflé
LES PERTES SOUS PILULE CE SONT ARRETES!!
Or , ma belle-mère est persuadé ( ma pris par surprise ) que je le suis donc j'ai rendez-vous le 7 décembre au gynécologue avant cela j'avais d'après mes connaissances une gynécologue incompétente , qui m'a pas aidé.
Répondez-moi s'il vous plait, nous sommes en stress !!!!
Merci d'avance, bisous. :)
A voir également:
- J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Lrs doublons sont interdit.
Merci de rester sur ton message initial.
Lrs doublons sont interdit.
Merci de rester sur ton message initial.
Bonjour
Pour compléter la réponse de la fouine, merci de rester sur cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1290572-une-peur-un-doute
Pour compléter la réponse de la fouine, merci de rester sur cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1290572-une-peur-un-doute