pour moi rien de mieu que la péridurale la douleur etait trop forte je l'ai demandé a 4 cm de dilat. quel bonheur aucunes douleurs lors de la pose et j'ai accoucher avec plaisir j'était dispo pour accueillir ma fille. bon courage si vous n'avez pas encore accouché.
Utilisateur anonyme
bonsoir je serais vous je ferais une peridural surtout si c'est votre premier bebe certaine maman souffre telement pendant l'accouchement qu'elles ne veulent plus avoir d'enfants par la suite personnellement ma premiere a ete avec peridural j'attend un ptit gar pour mai egalement et je ferai egalement avec
Utilisateur anonyme
j ai trois enfants et je n ai jamais fais de peridurale j ai souffer c est vrai ça c est tres bien passer quand meme pour les deux dernier le premier a ete sauve car je n avais pas fait de peridurale car j ai pu aider a pousser sinon il n etais plus la!!!le mal on le surmonte et on et tellement fiere apres moi perso je ne suis pas pour les peridurales maintenant c est a vous de voir mais ca se passe tres bien en general.bon courage...
Utilisateur anonyme
quand je suis rentrée a la maternité pour accocher de ma fille je ne voulais pas de péridurale. l'accouchement a été provoqué donc le travail était long et pour des raisons que je ne développerais pas j'ai fini par céder à la pression des sages femmes et accepter cette piqure. qu'est-ce que j'ai pu regretter ce choix par la suite!! je n'ai à mon avis pas vécu mon accouchement mais plutôt subit car je pense que la douleur est bénéfique dans un moment pareil. en plus au bout de deux ans il me reste encore des douleurs à l'endroit ou ils me l'ont faite donc si c'était à refaire je tiendrais bon et refuserais ce "cadeau" empoisonné
Utilisateur anonyme
je devais faire une peridurale mais a la derniere minute on ne me la pas fait car il manquer des analyses de sang.j'ai donc eu peur de la douleur mais lorsqu'il faut y allait on oublie tout ca.le plus dur se sont les contractions
Utilisateur anonyme
Un accouchement passe vite dans une vie et personnellement, j'ai eu deux péridurales , la première nikel, la deuxième à falli me laisser paralisée! cela à duré 6 mois! donc réfléchie bien. Je sais que cela fait mal: j'ai eu 6 enfants, donc tu voit, je sais de quoi je parle. Apres c'est à toi de voir. Mais je t'avoue que j'ai eu tres peur , car je ne pouvais meme pas me tenir la tete sur les épaulles. Aujourd'hui je vais mieux et je profitte de mon pti bout, mais j'ai été sur des cites ou des femmes on eu pire que moi et cela dure pour elles depuis plus de 5 ans! . Il est vrait aussi qu'il y a de tres bon anestésiste, et que cet acte est pratiqué tous les jours. Moi j'ai pris le risque. Faud savoir que dans toute forme d'anestésie : il y a un risque. Mais tu verat bien le jour J si tu n'en peut plus..mdr..Bonne accouchement. LORE