Changement de pilule

Résolu
Mimi -  
Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficacité lorsqu’on change de pilule est immédiate ou si il y a des risques que je sois enceinte?
Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour

Tu es passé de quelle pilule à quelle pilule ?

Avec enchaînement direct ou tu as fait une pause ? Tu as lu la marche à suivre inscrite dans la notice ?

;)
2
Mimi_0471 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passée de Optidril à Trinordiol avec un enchaînement direct.
Dans la notice, il y a écrit qu’il fallait utiliser des précautions complémentaires pendant les 7 premiers jours de prise de la pilule.
0
Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Mimi_0471 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah voilà tu as ta réponse. Tu es pas protégée avant le 8e comprimé...

Va chercher la pilule du lendemain en urgence demain (norlevo surtout pas ellaone)

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI règles entre temps
0
Mimi_0471 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord, merci pour vos réponses!
Bonne journée
0
Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Mimi_0471 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
0