Endocrinologue

Résolu
confession anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 17:04
Bonjour,
cela fait depuis mes 1ere regle que jai un probleme d'hormone, je vous jure jai plus la joie de vivre, la pilosité nan parlon pas jai payé des € pour me les faire enlevé, sa coute un bras d'alleé voir un dermato pour le lazerr. bref je suis allé voir un endocrinologue jai fai des prise de sang et résultat jai plus d'hormone male que femelle (testosterone) comme y apel sa. mon but et de savoir eske un jour jaurai des enfants? je vais me marié au moi de novembre, je prend un traitement (duphaston) c'est comme une pillule mais bon je doit la prendre 10 jour dans le mois. esperant avoir des réponse aider moi svpppp :((((

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 17:04
Bonjour,

Biensur que tu pourras avoir des enfants. Je connais une maman qui a eu ce même soucis. Elle a eu 4 enfants en bonne santé mais tous des garçons ! Au cas où plus tard tu prends la pilule, parles-en au médecin prescripteur, certaines pilules ont un effet secondaire, la pilosité.
0