Que pensez-vous des oreillers ergonomiques po [Résolu/Fermé]

anonyme - 5 févr. 2011 à 16:41 - Dernière réponse :  lila
- 22 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,

Que pensez-vous des oreillers ergonomiques pour les problèmes de cervicales ?

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
cela fait des années que je m'en sers et j'en suis très contente. Les prix ont toutefois bien baissés par rapport au début. J'avais souvent mal aux cervicales le matin, c'est pour cela que j'avais choisi ce coussin et depuis je n'ai plus de problème. Je ne les achète pas dans des magasins spécialisés mais dans des grandes surfaces donc à des prix abordables.

Merci anonyme 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7459 internautes ce mois-ci

Publi-information
3
Merci
Un oreiller ergonomique est une bonne chose pour les problèmes de cervicales. Il en exciste un que je vous recommande particulièrement : celui de Nikken. Ergonimique, à mémoire de forme, et magnétique, mais pas comme d'autres. La technologie Nikken est unique, le champs magnétique est uniforme ce qui permet au corps de charger et décharger simulténément. De plus, l'oreiller intègre la technologie de l'infra rouge lointain, qui permet une réelle relaxation... Je peux vous envoyer plus de doc si vous le souhaitez....
Publi-information
1
Merci
je presume que s ils existent c'est qu'ils ont leur utilité peut etre devriez vous les tester ??? PERSONNELLEMENT J'AI HORREUR DES OREILLERS POUR DORMIR... JE DORS A PLAT..
1
Merci
Bonjour, Le top du confort pour les cervicales sont les oreillers de marques Tempur (un peu chers mais ils valent vraiment le coup). Rien à voir avec les oreillers soit disant ergonomiques des grandes surfaces. Il faut aller sur leur site internet pour accéder à la liste des magasins qui en vendent.
0
Merci
Bonjour, Je n' ai pas l' intention de faire de la publicité pour ces oreillers. Mais ils sont excellents et maintenant vous en trouvez même dans certaines grandes surfaces, à des prix qui ne sont pas excessifs. Ce type d' oreiller , soutient bien la nuque durant la nuit, ne se déforme pas, est anti- transpirant et se lave en machine. Efficace dans les cas d' arthrose cervicale , hernie etc... Un grand confort de sommeil dont je ne me passerai plus.
0
Merci
super utilisé depuis longtemps
0
Merci
si vous avez des problèmes aux cervicales , mieux vaux en parler a votre kinésithérapeute
0
Merci
Merci à tous et toutes de vos réponses, qui m'ont bien éclairée sur le bien fondé d'un éventuel achat. En réponse à Philippe, mes problèmes de cervicales sont essentiellement dûs à de mauvaises positions que je prends quand je dors. Il faut absolument que j'arrive à me positionner correctement pour éviter l'effet "cou tordu" du matin ! En tout cas, merci de vos conseils.
0
Merci
j'ai aussi testé les oreillers tempur - j'en ai acheté 3 il y a environ 6 ans (un pour chacun) - j'ai pris le grand modèle (il y en avait 2 tailles) - sur le coup, il faut s'abituer à dormir "à plat" mais le soulagement est immédiat et l'oreiller très confortable - le problème est qu'il s'écrase avec la chaleur du corps et aujourd'hui, il ne me procure plus le confort attendu - dommage à 150€ l'oreiller n'est ce pas?!!! peut-être essayer des oreillers vendus en pharmacie ou chez un spécialiste;
ces oreillers ne sont pas "immortels" ils ont une durée de vie d'à peu près 5 ans!
0
Merci
ca ne marche pas. le mieux, les cures thermales
0
Merci
Et à votre avis un oreiller sur mesure ça vaut le coup? J'hésite à me lancer vu le prix.Une amie me l'a conseillé mais ça me rassurerai si qq'un avait déjà testé et pouvai m'assurer que c'est pas de l'arnaque et que ça marche vraiment.
Merci
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai finalement opté pour un oreiller sur mesure. C'est un peu cher mais je m'y suis bien habitué et je dors mieux incontestablement.
En me renseignant j'ai trouvé un forum sur les oreillers ergonomique qui pourrai vous intéresser. C'est www.****
++
Publi-information