Première fois avec ma copine [Résolu]

tintin3685 2 Messages postés lundi 18 février 2013Date d'inscription 19 février 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 10:25 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 20 févr. 2013 à 09:54
Bonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour, ça sera notre première fois à tout les deux et j'ai peur de pleins de choses d'une elle a ses règles depuis aujourd'hui (18/02) et je sais pas si elles seront encore présentes lundi prochain. La période " d'ovulation " me fait peur plusieurs personnes ont beau me dire que c'est pas grave du moment que on le fait avec un préservatif mais moi j'ai vraiment peur que le préservatif craque.... J'ai très envie de le faire avec elle, mais j'ai peur que le préservatif craque et que elle prenne pas de pilule du lendemain et aussi elle prend pas la pilule. Si seulement vous pouvez m'aider a surmonter " mes craintes " merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

DCI 65498 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 11:15
0
Merci
Bonjour,

Si tu as autant de craintes, de doutes, d'appréhension, d'anxiété....
Cela risque de mal se passer...
Et surtout c'est que tu n'es peut être pas encore tout à fait prêt à passer à l'acte ?
Et si vous patientez encore un tout petit peu. Manière de prendre un peu plus d'assurance ?
tintin3685 2 Messages postés lundi 18 février 2013Date d'inscription 19 février 2013 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 17:55
Mais j'ai envie de le faire, mais j'ai peur... c'est normal la première fois ou je me trompe?
Commenter la réponse de DCI
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 18:28
0
Merci
Coucou DCi,coucou tintin coucou à tous,

Oui,c'est normal que tu sois un peu stressé pour : ta première fois....mais entre être un peu stressé et pas prêt du tout(cela se ressent à travers tes écrits)...il y'a une une différence....
Perso,je vous conseillerais d'attendre encore : un peu afin que vous soyez prêts ': TOUS les deux...

Bon courage et douce soirée.
Il m'a l'air prés c'est juste qu'on se pose souvent beaucoup de questions, si il serrait pas près il poserai des question par rapport à comment faire.
Commenter la réponse de plouf plouf
0
Merci
Salut,
Moi aussi j'avais des peurs comme ça, mais sincèrement n'ai pas peur car il n'a pas beaucoup de chances que ça craque (oublies pas de pincer le bout pour enlever l'air quand tu la mes).

Tu ne dois même pas y penser quand tu le ferras, pense juste à ton amoureuse et au plaisir que t'auras et que tu donneras !

Le prochain paragraphe n'a pas pour but de te faire peur juste prévenir au cas où.

Puis après SI ça craque (et si t'as "craché") elle peut toujours prendre la pilule du lendemain, et si elle ne veut pas elle peut toujours attendre faire un test de grossesse puis si il se révèle positif tu peux toujours aller au planning familial car elle pourra se faire avorter sans même en parler aux parents, mais je PENSE qu'il vous faudra un majeur avec vous quand même.

Aller ! Profite de ce prochain lundi !
Commenter la réponse de Blop
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2013 à 09:54
0
Merci
Bonjour

Déjà ne prévoyez pas de date.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Avant de faire quoi que ce soit, il faut faire les test de dépistage mst,ist, pour être totalement tranquille de ce coté là.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information