Après opération de décollement de la rétine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vitrectomie témoignage
- Forum ablation du silicone dans loeil - Meilleures réponses
- Reprise travail après décollement rétine - Meilleures réponses
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour,
suis comme toi. Je vois floue double et lointaine depuis 46 jours après l'operation de la rétine. Mon ohphtalmo m'a dit de patienter, que la vision va redevenir tt doucement mais je n'y crois pas trop.
Ton ophtalmo t'a dit de pas pouvoir ameliorer ta vue? il faut consulter un autre ohtalmo pour avoir d'autre avis je pense ...
Tu vois toujours floue là?
suis comme toi. Je vois floue double et lointaine depuis 46 jours après l'operation de la rétine. Mon ohphtalmo m'a dit de patienter, que la vision va redevenir tt doucement mais je n'y crois pas trop.
Ton ophtalmo t'a dit de pas pouvoir ameliorer ta vue? il faut consulter un autre ohtalmo pour avoir d'autre avis je pense ...
Tu vois toujours floue là?
Modifié par CYRIL le 15/01/2011 à 23:47
comment va votre vue depuis ?
cdlt
Cyril55
5 févr. 2012 à 19:59
3 mai 2012 à 11:04
19 févr. 2013 à 09:25
opérée d'un décollement de rétine en juin 2009 j'ai récupéré une vision de 5/10 j avais complètement perdu la vision, suite à cette intervention de vois double, impossible de conduire de nuit et au dela de 50 km dans la journée.
Et maintenant c'est l'autre oeil qui a un problème, je serai opérée cette semaine, mais cela parait mon grave je n'ai pas perdu la vision à cette oeil. Je garde le moral en espérant du mieu surtout que je n'ai que 58 ans!!!