Saignement [Résolu]

allaska 229 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 20:34 - Dernière réponse : allaska 229 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention
- 21 févr. 2013 à 22:57
Bonjour,
j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ?
De plus, depuis que je prend mes médicaments (Pyvalone, Sudafed, Tussidax, Ubiprofène) j'ai la bouche et les lèvres ultra sèche, je suis déshydrater tout le temps, je bois de l'eau sans cesse, mais j'ai soif quelques minutes après.

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 20:43
0
Merci
bsr

la muqueuse nasale est irritée , il arrive que des traces de sang apparaissent sur le mouchoir ( sans danger )

la sécheresse de bouche est due au médicament " sudafed "
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
allaska 229 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 20:56
0
Merci
Merci pour la réponse
Un moyen pour contrer la sécheresse de bouche à part boire non stop ?
Commenter la réponse de allaska
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2013 à 21:02
0
Merci
non , vous avez une sensibilité particulière au composant ... peut être boire du thé qui désaltère le mieux
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
allaska 229 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 22:57
0
Merci
Merci :)
Commenter la réponse de allaska
Publi-information