Estrasystoles et malaises
Résolu/Fermé
draka90
Messages postés
151
Statut
Membre
-
strainpattern Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strainpattern Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 semaine je suis en arret maladie , j'ai de grosse douleurs a la poitrine tres souvent dans la journée , mon docteur ma envoyer chez un cardiologue , un holter a eté mis 24h .
resultat du holter / 11 pour cent d'extrasystoles isolé , rytme cardiaque a 88 normal .
ma question : d'ou viennent c'est malaises quand j'ai c'est douleur de poitrine ? je suis bucheron j'ai 22 ans mon metier ne me permet pas de tomber dans les "vap" comme ca ....
je suis a 100mg d'atenolol le matin et 50mg le soir .
merci pour vos futur idées ou comentaires
draka
depuis 3 semaine je suis en arret maladie , j'ai de grosse douleurs a la poitrine tres souvent dans la journée , mon docteur ma envoyer chez un cardiologue , un holter a eté mis 24h .
resultat du holter / 11 pour cent d'extrasystoles isolé , rytme cardiaque a 88 normal .
ma question : d'ou viennent c'est malaises quand j'ai c'est douleur de poitrine ? je suis bucheron j'ai 22 ans mon metier ne me permet pas de tomber dans les "vap" comme ca ....
je suis a 100mg d'atenolol le matin et 50mg le soir .
merci pour vos futur idées ou comentaires
draka
A voir également:
- Extrasystoles et vertiges forum
- Malaises à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaises vagaux - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
- Malaise avec perte de connaissance et d'urine - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour
Vous faites des malaises avec perte de connaissance?
Que vous a dit votre cardiologue?
Les extrasystoles sont souvent asymptomatiques ou donnent à la limite des palpitations.. par contre elles peuvent orienter vers d'autres causes
Avez-vous fait l'un de ces malaises pendant que vous aviez le holter?
Vous faites des malaises avec perte de connaissance?
Que vous a dit votre cardiologue?
Les extrasystoles sont souvent asymptomatiques ou donnent à la limite des palpitations.. par contre elles peuvent orienter vers d'autres causes
Avez-vous fait l'un de ces malaises pendant que vous aviez le holter?
bonjour,
merci de votre interet pour ma question .
je fait des malaises (mal de tete , tete qui tourne , vertige), j'ai perdu une fois connaissance oui ...
mon cardiologue dit que les extrasystoles ne peuvent faire ca .
non pas de malaises avec le holter ....
je vais passer pour un fou je pence ...
merci de votre interet pour ma question .
je fait des malaises (mal de tete , tete qui tourne , vertige), j'ai perdu une fois connaissance oui ...
mon cardiologue dit que les extrasystoles ne peuvent faire ca .
non pas de malaises avec le holter ....
je vais passer pour un fou je pence ...
Et il en a conclut quoi? Pas d'autres examens à faire?
Pas de palpitations accompagnant les malaises?
Non les extrasystoles ne donnent aucun symptôme en général
Pas de malaise avec le hotler ce qui fait que la vraie cause des malaises si elle est d'origine cardiaque n'a pas pu être révélée avec cet examen..
Pas de palpitations accompagnant les malaises?
Non les extrasystoles ne donnent aucun symptôme en général
Pas de malaise avec le hotler ce qui fait que la vraie cause des malaises si elle est d'origine cardiaque n'a pas pu être révélée avec cet examen..
Peu importe votre traitement actuel comme dit plus haut il vous faut un bilan plus complet par votre cardiologue avec au minimum une échographie cardiaque voir des examens plus poussés
Des extrasystoles ventriculaires peuvent être bénignes mais devant des malaises/syncopes inexpliqués il peut s'agir de troubles du rythme plus grave
Des extrasystoles ventriculaires peuvent être bénignes mais devant des malaises/syncopes inexpliqués il peut s'agir de troubles du rythme plus grave