Peur d'être enceinte..
Résolu/Fermé
Januuary
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Peur d'être enceinte forum
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Tous rapport non protégé, qu'il y ait éjaculation ou pas, quelque soit la période du cycle (et même pendant les règles) entraine des risques de grossesse !
ET de MST ...
tu dis avoir commencé la pilule en mai, donc si tu ne l'a pas oublié ou prise en retard tu es protégée depuis mai normalement.
Mais a priori si tu as tes règles normalement jusqu'à maintenant et qu'elles sont normales il n'y a pas de risques.
Pour les MST c'est une autre histoire ...
Tous rapport non protégé, qu'il y ait éjaculation ou pas, quelque soit la période du cycle (et même pendant les règles) entraine des risques de grossesse !
ET de MST ...
tu dis avoir commencé la pilule en mai, donc si tu ne l'a pas oublié ou prise en retard tu es protégée depuis mai normalement.
Mais a priori si tu as tes règles normalement jusqu'à maintenant et qu'elles sont normales il n'y a pas de risques.
Pour les MST c'est une autre histoire ...
Et donc le ventre qui grossit serait dû a ma prise de poids a cause de la pilule ?
Et oui, pour les MST je compte faire un test le plus vite possible..
Et oui, pour les MST je compte faire un test le plus vite possible..
Coucou,
La fouine, tu me connais mal,je ne cherche aucunement à lui mettre le doute.
Mais au contraire à répondre à ces questions,craintes mais aussi rassurée,réconforter.
Et lui ai même souhaiter : bon courage et PAS de bébé maintenant puisqu'elle n'en souhaite pas.
Douce journée à tous;-).
La fouine, tu me connais mal,je ne cherche aucunement à lui mettre le doute.
Mais au contraire à répondre à ces questions,craintes mais aussi rassurée,réconforter.
Et lui ai même souhaiter : bon courage et PAS de bébé maintenant puisqu'elle n'en souhaite pas.
Douce journée à tous;-).
Coucou à tous;
J'espère pour toi , januaary que tu ne : seras pas enceinte pour cette fois,vu que tu le désires :pas de bébé.Mais la prochaine fois,je te suggère,de vous protéger toi et ton copain.
Bonne chance pour la : suite;-).
Pour ju88: c'est vraiment raricime.
J'espère pour toi , januaary que tu ne : seras pas enceinte pour cette fois,vu que tu le désires :pas de bébé.Mais la prochaine fois,je te suggère,de vous protéger toi et ton copain.
Bonne chance pour la : suite;-).
Pour ju88: c'est vraiment raricime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
La fouine il vaut mieux prévenir et t'inquiètes pas lorsque cela est : possible je prends les exemple de : CE forum.
Januaary : bon courage.
À tous : douce journée.
:-).
Coucou à tous: Non, la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Mais tant qu'à faire : je souris aux autres ;-).
La fouine il vaut mieux prévenir et t'inquiètes pas lorsque cela est : possible je prends les exemple de : CE forum.
Januaary : bon courage.
À tous : douce journée.
:-).
Coucou à tous: Non, la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Mais tant qu'à faire : je souris aux autres ;-).
Bonne nouvelle, Le test est négatif ! Je suis tellement soulagée, j'en tremble encore!
Merci a toute les filles !
Merci a toute les filles !
Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec pilule mais sans préservatif, et je lui demandé a chaque fois de ne pas éjaculer dans moi, il le faisait d'ailleurs mais je craint une grossesse, car c'était le week end et le lendemain j'ai du arrêté ma pillule car je dois avoir mes regles mais j"ai mon ventre qui a grossit je sais pas comment ça ce fait , aidez moi s"il vous plait