Papa a 13 ans

Résolu/Fermé
bestdui66 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appele teddy et j'ai eté a une soirée donc t'avais de la bière et donc on bois et je rencontre 1fille super belle et gentil donc on couche et elle avais mis le préservatif femi'in. Le fc12 et moi une capote et sa s déchiré et moi je ne m'étaient pas aperçu donque après on se donne nos numéro de téléphone et 1 semaine après elle me dit que c'est ceins on grosi que le cour de ses règles. On changain donc je lui achete. Un test de grossesse et positif donc je vais etre père et je me suis dit je garde le bb et vous
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

ça sent le début des vacances
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il y a déjà une semaine de passé... plus que 3 ..
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Rigolez pas trop...

Il risque de faire mieux la prochaine fois : sa copine sera ménopausée précoce mais outre les préservatifs des deux sexes prendra malgré tout la pilule + celle du lendemain et saupoudrera le tout de spermicide...
...Et sera enceinte de triplés...
0
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

mdr
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

haaaaaaaa c'est possible hein
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Excellent !
A mettre dans les anales du bêtisier !!^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Aucun test de grossesse ne peut détecter une grossesse 1 semaine après.
Alors soit c'est toi qui raconte des bêtises soit c'est elle.

Et il ne faut JAMAIS utiliser les deux préservatifs en même temps. JAMAIS .

Et elle a quel âge ?
Vous êtes de quel pays ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Félicitations au futur papa, vous allez bien vous amuser entre gamins!

Et tu prends les bénévoles pour des débiles profonds en plus.

Va jouer aux billes, ou plutôt, revois ton orthographe, la grammaire, etc..

A+
0