Corp étranger dans l'oeil
Résolu
joshua55
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chopé quelque chose dans mon oeil gauche le matin, alors que j'étais en scooter...qui à ensuite développé une infection, donc l'oeil rouge...suite à cela j'ai nettoyer mon oeil avec du sérum physiologique. Puis j'ai mi du :" chibro cardon" et c'est ce qui je pense ma stoppé l'infection...certes j'ai continué à avoir des picotement le reste de la journée, mais arrivé en fin de journée, plus rien, mise à part l'oeil gauche légèrement enflé.
Dois je voir un ophtalmo quand même?
j'ai chopé quelque chose dans mon oeil gauche le matin, alors que j'étais en scooter...qui à ensuite développé une infection, donc l'oeil rouge...suite à cela j'ai nettoyer mon oeil avec du sérum physiologique. Puis j'ai mi du :" chibro cardon" et c'est ce qui je pense ma stoppé l'infection...certes j'ai continué à avoir des picotement le reste de la journée, mais arrivé en fin de journée, plus rien, mise à part l'oeil gauche légèrement enflé.
Dois je voir un ophtalmo quand même?
A voir également:
- Sensation de corps étranger dans l'oeil forum
- Sensation de corps étranger dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Corps etranger dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonsoir,
Avis personnel: si plus aucune douleur, aucune gêne, je ne vois pas l'utilité de consulter.
A+
Avis personnel: si plus aucune douleur, aucune gêne, je ne vois pas l'utilité de consulter.
A+