Le coca cola Zero
Résolu/Fermé
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour, depuis longtemps je me demande si le coca cola zero peut donner du diabète ou s'il fait grossir et si l'aspartame est dangereux pour la santé .Merci de m'aider !! ^^
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
A voir également:
- Le coca zero fait il grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Le flocon d'avoine fait il grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Nutri score coca zero - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
En fait, il fait grossir mais indirectement. Je m'explique : quand tu bois du coca zero ou du lite, meme si il n'y a presque pas de sucre, le gout que tu ressent est sucre. Par consequent, ton corp s'attend a recevoir des calories mais n'en recoit pas donc, etant donne qu'il a tout prepare pour en recevoir, tu va manger plus que si tu bois de l'eau ou un soda normal.
Bonjour
Un très bon article sur les dangers de ces
boissons
Ne pas oublier que l'"on" se sert du coca pour dérouiller les boulons !!
@+
Un très bon article sur les dangers de ces
boissons
Ne pas oublier que l'"on" se sert du coca pour dérouiller les boulons !!
@+
Bonjour,
Une enquête est en cours. Effectivement il est soupçonné d'être néfaste pour la santé.
Les boissons sucrées ne présentent pas uniquement un risque de diabète. Raison pour laquelle sa consommation doit se faire avec parcimonie.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Une enquête est en cours. Effectivement il est soupçonné d'être néfaste pour la santé.
Les boissons sucrées ne présentent pas uniquement un risque de diabète. Raison pour laquelle sa consommation doit se faire avec parcimonie.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫