Le coca cola Zero

Résolu/Fermé
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -  
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour, depuis longtemps je me demande si le coca cola zero peut donner du diabète ou s'il fait grossir et si l'aspartame est dangereux pour la santé .Merci de m'aider !! ^^

Heureux d'avoir pu te répondre ;)
A voir également:

4 réponses

Zit0ir Messages postés 75 Statut Membre 3

En fait, il fait grossir mais indirectement. Je m'explique : quand tu bois du coca zero ou du lite, meme si il n'y a presque pas de sucre, le gout que tu ressent est sucre. Par consequent, ton corp s'attend a recevoir des calories mais n'en recoit pas donc, etant donne qu'il a tout prepare pour en recevoir, tu va manger plus que si tu bois de l'eau ou un soda normal.
42
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Un très bon article sur les dangers de ces
boissons

Ne pas oublier que l'"on" se sert du coca pour dérouiller les boulons !!

@+
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir Marie,

Tout à fait d'accord avec toi Marie, mais lorsque la personne diabétique " tombe " en hypo, c'est la première chose à donner au malade ( mon compagnon est diabétique et c'est toujours ce que le diabétologue répète !..

Bonne nuit Marie.
0
diamsthon Messages postés 8 Statut Membre

dérouiller les boulons !!

vi , et aussi quand tu fais une lessive de blanc à 90 ° pour blanchir Non ,??
0
Doris

à cette différence près qu'on ne boit pas encore de lessive...
-1
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos réponses !
2
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Une enquête est en cours. Effectivement il est soupçonné d'être néfaste pour la santé.

Les boissons sucrées ne présentent pas uniquement un risque de diabète. Raison pour laquelle sa consommation doit se faire avec parcimonie.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Voir ici un article dessus ;
http://www.google.fr/...
-1