Mal au poignet gauche

Résolu
alexandra3a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je suis tombée de poney sur le poignet gauche.En rentrant chez moi j' ai mouillée un gant de toilette et je l' ai mis dessus.Comme je n' arrivais pas à dormir,j' ai mis de l' arnica.

Que faire d' autre ?

Désolé pour les fautes d'hortographe.

5 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Quel âge as tu?
    0
  2. AlvaWednesday

Si j'étais toi j'irais chez le médecin
    0
  3. alexandra3a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

11 ans
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Parles-en rapidement avec tes parents pour faire une radio.

@+
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

11 ans!! Incroyable...
      On va bientôt voir des bébés poser des questions!
      Bonne journee
      0
    2. alexandra3a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci
      0
    3. AlvaWednesday

Oui à mon avis c'est la meilleure des idées. A 11 ans es bien jeune à mon avis tes parents trouveront la solution
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Par contre, si tu as réellement 1 ans, je te félicite pour ton orthographe. C'est rare de voir cette bonne écriture à ton âge.

++

0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

11 ans
      0