Boutons et points noirs gênent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points noirs sur le nez Voilà tous les conseils sont les bienvenues
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

14 ans ==> ado
Commence par surveiller ton alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons
Hérédité.
Hygiène de vie et être honnête avec soi-même.
Voir le médecin ou dermatologue.
Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.
La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

@ ++

2
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseil je vais essayé de les suivre :-)
0
Blandinetahiti Messages postés 18 Statut Membre 7

Pourquoi ne pas se laver les cheveux tous les jours ? En période d'adolescence, on a le cuir chevelu gras, la peau grasse !
Après, moi je me les lave tous les jours et qu'est ce que ça fait ?
0
Profil bloqué

Bonjour
que signifie acné et comment faire les jus de légumes?
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Merci
De rien.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et ta recette miracle que tu donne aux autres alors ?
Ça ne marche pas ?
Ha ha ha
1
Utilisateur anonyme

14 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
14 ou 12??

ici tu as 12 ans
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1396952-os-fragile
0
Utilisateur anonyme

A oui je vais rectifier là bas je suis désolé
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pas besoin de nous mentir et nous prendre pour des cloches

ici ce n'est pas une plaine de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LexaneLcl Messages postés 80 Statut Membre 1

Le dentifrice, glaçon, eau précieuse, citron .. c'est une liste interminable des solutions dîtes "miracle" contre l'acné! Moi qui ait 15 ans bientôt ; qui souffre du même problème que toi et qui ai tester plein plein de chose, je peut t'assurer que sa ne marche pas, ou sinon sa marche le bouton va partir, mais il va revenir par la suite! Je pense que le seul remède c'est la patience, le temps et de prendre soin de sa peau comme avant, quand on avait pas d'acné et je peux t'assurer que sa réduit vraiment la quantité de boutons! En 2 mois, une majorité a disparu, même si à la place j'ai des cicatrices -.- . En se moment, je teste l'eau de rose, et j'en ai entendu que du bien! C'est naturel, bio et sa sent boon! (a)
C'est l'adolescence, la puberté qui fais ça. Donc patience, et sa partira un jour ! :)
0