Ovulation
Résolu
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai commencer à ovuler le 27 mars ( parce que j'utilise des tests d'ovulations ) . Quand vais-je avoir mes règles ? La je ne les aies toujours pas . Merci d'avance les filles :) .
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
12 réponses
Bonjour
Personne ne peut le deviner.
Désolée
Personne ne peut le deviner.
Désolée
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
3
D'accord merci quand même .
Bonjour
Personne ne pourra te dire quand tu auras tes prochaines règles.
Tu as des cycles de combien ?
+
Personne ne pourra te dire quand tu auras tes prochaines règles.
Tu as des cycles de combien ?
+
Comment pourrions nous savoir quand est ce que tu vas avoir tes règles si tu ne le sais pas toi même ?
Sois un peu logique :)
Sois un peu logique :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, oui je m'en doute bien . Mais mes 2 dernières cycles de règles étais de 42 jours . Quand j'ai eu mes règles le 2 mars ils n'ont durée que 2 jours . Et puis ma je devais les avoirs jeudi mais rien . Quand puis-je faire une prise de sang ? Merci
Bonjour
Attend un retard de 8/10 jours de règles et fait une prise de sang
Ps: sache que les tests d'ovulation ne sont pas fiable fat des courbes de température c'est mieux ;)
Attend un retard de 8/10 jours de règles et fait une prise de sang
Ps: sache que les tests d'ovulation ne sont pas fiable fat des courbes de température c'est mieux ;)
Coucou, je viens de faire un test pipi ce matin et c'est POSITIF :) . Demain j'en refais un . Et puis vendredi prise de sang . Voilà bisous :)
Bonjour, j'ai fais une prise de sang vendredi et cela est POSITIF :) . Taux 11038Ui . Suis-je enceinte de combien de semaines ? Le médecin m'a dis de 5 semaines voir plus . Merci d'avance