Augmentation volume prostate [Résolu]

Run-Lion 8 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 18:14 - Dernière réponse : Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention
- 21 sept. 2013 à 09:07
Sous antibiotiques suite à une infection,qui s'est avérée etre prostatique,mon médecin traitant me les supprime.il me prescrit AVODART qui est un inhibiteur de la 5-alpha réductase...Est-ce normal?pour moi,c fort curieux!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 19:51
0
Merci
Bonsoir,

Ce médicament est indiqué comme traitement des symptômes modérés à sévères de l'hypertrophie bénigne de la prostate .

Donc cela parait assez rassurant.

Pourquoi ne pas poser directement les questions à ton médecin ?
Publi-information
Commenter la réponse de Enka1
Run-Lion 8 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2013 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 04:47
0
Merci
Merci à Enka 1,je poserais éffectivement la question à mon toubib,ma surveillance en effet se poursuit:merci encore
Publi-information
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 09:07
De rien.
Commenter la réponse de Run-Lion
Publi-information