Retard de regles avec pertes transparentes [Résolu]

nana - 21 mai 2012 à 13:23 - Dernière réponse : joraline 31236 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 19 sept. 2013 à 10:58
Bonjour,
voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire de test car jen ai deja fait lors des retards de regles qui savere etre negatifs mais la jai des pertes disont transparentes que dois je faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
merci pour les info les filles jvai atendre 2 a 3jrs et jverai si mes regles arivent ou pas et voir pour un test.bisous

Merci nana 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7813 internautes ce mois-ci

Publi-information
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 14:00
de rien
Commenter la réponse de nana
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 13:26
0
Merci
bonjour

attend 3 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

ensuite les pertes transparentes = perte blanche

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
0
Merci
bonjour ce retard de 5 jours n'est peut être rien . cependant je te conseille quand même de faire un test si tu n'as toujours pas tes règles dans 3 jours. plus tôt tu le sauras mieux se seras. moi j'était obligé de faire 2 test a chaque fois car le premier etait toujours négatif et le second positif cela dépend de quand tu as ovulé. certaines femmes ovules 13 jours après le premier jours des dernières règles et moi a ma dernière grossesse j'ai ovulé 3 semaines après le premier jours de mes dernières règles. donc un conseille surtout si tu a mal au seins fait un test car souvent se sont les premiers signes d'une grossesse.
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 13:31
les tests de grossesses urinaire sont moins fiable que la prise de sang
pas du tout mon medecin m'as toujours dit qu'un test de grossesse urinaire est fiable a 99% le principe de la prise de sang c'est seulement de dater approximativement la grossesse . pour le test de grossesse moi j'en ai pris qui coutait 4 euros et ils ont toujours tres bein fonctionner.
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 13:40
avec le test urinaire tu as une chance sur 2 d'avoir la bonne réponse car tu peux avoir un faux positif ou faux négatif (l'hormone de grossesse n'est pas obligée d'être en grande quantité dans les urines)

c'est pour cela qu'on dit toujours faire valider le résultat par la prise de sang
j'ai fais une prise de sang qui s'est avere etre un faux negatif alors mtn je ne crois qu'a l'echo
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2013 à 10:55
Alors imagine le niveau de fiabilité du test de grossesse urinaire ...
Commenter la réponse de vanoch
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 13:39
0
Merci
Bonjour,

1tibou a entièrement raison.....

les tests de grossesses urinaire sont moins fiable que la prise de sang

le principe de la prise de sang c'est seulement de dater approximativement la grossesse .
Pas seulement à dater ..... surtout prouver par A + B la grossesse

pour le test de grossesse moi j'en ai pris qui coutait 4 euros et ils ont toujours tres bein fonctionner.
Super !
++
quand je precise le prix c'est pour des personnes qui trouverons bon de savoir qu'on est pas obligé d'en acheter un a 13 euros . surtout que selon l'age on a pas forcement trop d'argent.
Commenter la réponse de ^^Marie^^
joraline 31236 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2013 à 10:58
-1
Merci
Bonjour,

j'ai fais une prise de sang qui s'est avere etre un faux negatif

Encore faut il que la prise de sang soit faite dans les délais, si elle a été faite trop il est normal qu'elle soit négative aussi.

Commenter la réponse de joraline
Publi-information