Jumeaux dans la meme classe
Résolu
yassinyassin
Messages postés
72
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tout et tousse , je suis deui quelque temps pas a mn aise car je vien de changer de branche , il me reste 2 and a finir mon bac et pour lapremiere fois depui tre long temps je suis dans la meme classe qu emon frere jumeau ,
on achoisi de prende la meme seciton ,mais depui le premier jours je me sent tres mal allaise
je en sais pas dou vien le probleme du mal a l'aise
on achoisi de prende la meme seciton ,mais depui le premier jours je me sent tres mal allaise
je en sais pas dou vien le probleme du mal a l'aise
2 réponses
-
bonjour
Tous jeunes il est conseiller de les séparer pour qu'il puisse avoir leur autonomie seule et non aider par l'autre jumeau, apprendre à avoir leur personnalité, ...
donc peut-être que tu as besoin d'être séparé pour te sentir toi en personne et non toi jumeau de
s'il y a 2 classes essaie de voir pour changer et donc être séparé de ton jumeau -
le problemme c'est que jai toujour chercher a etre dansune et mem classe que lui et lui aussi ,mais depuis je vois une grande tristesse en lui
,je ne peu lexpliquer
sa tristesse me rend aussi triste