Jumeaux dans la meme classe
Résolu
yassinyassin
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 sept. 2013 à 06:03
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 sept. 2013 à 06:03
A voir également:
- Jumeaux dans la meme classe
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Classe ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
Tous jeunes il est conseiller de les séparer pour qu'il puisse avoir leur autonomie seule et non aider par l'autre jumeau, apprendre à avoir leur personnalité, ...
donc peut-être que tu as besoin d'être séparé pour te sentir toi en personne et non toi jumeau de
s'il y a 2 classes essaie de voir pour changer et donc être séparé de ton jumeau
Tous jeunes il est conseiller de les séparer pour qu'il puisse avoir leur autonomie seule et non aider par l'autre jumeau, apprendre à avoir leur personnalité, ...
donc peut-être que tu as besoin d'être séparé pour te sentir toi en personne et non toi jumeau de
s'il y a 2 classes essaie de voir pour changer et donc être séparé de ton jumeau
le problemme c'est que jai toujour chercher a etre dansune et mem classe que lui et lui aussi ,mais depuis je vois une grande tristesse en lui
,je ne peu lexpliquer
sa tristesse me rend aussi triste
,je ne peu lexpliquer
sa tristesse me rend aussi triste