Risque de tomber enceinte ?

Résolu
lady_s23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 21:22
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presque 15 jours) parfois j'ai mal au bas ventre et j'ai des pertes blanches. Le 3 Septembre, mon ami avait éjaculé (tout en étant habillé) ensuite il s'est essuyé avec un mouchoir. On a discuté une quinzaine de minutes environs puis il m'avait caressé la partie intime. Ma question est : y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Sachant que je n'ai pas eu de retard depuis 4 mois et ce retard avait duré 10 jours. Mes dernieres regles datent du 11 Aout (j'ai un cycle de 28 jours, avec un retard de 1 a 2 jours). Excusez ma question, qui peut paraitre un peu sotte, a mon avis, il est improbable pour moi de tomber enceinte mais la, je commence vraiment a m'inquieter. Merci.
Ps. Je suis vierge et a part sa main, y a pas eu de frottement avec son sexe.

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 sept. 2013 à 21:17
Bonjour,

Pas de frottement sexe contre sexe donc impossible en plus si tu étais habillées encore moi de risque et les spermatozoïdes qui ont ete a l'air libre sont vite mort..
Ton stress bloque tes regles donc zen et attends les..
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 21:22
Bonsoir, non tu ne peux pas tomber enceinte si y'a pas eu de frottis avec le sexe.
0