Risque de tomber enceinte ?

Résolu
lady_s23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 21:22
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presque 15 jours) parfois j'ai mal au bas ventre et j'ai des pertes blanches. Le 3 Septembre, mon ami avait éjaculé (tout en étant habillé) ensuite il s'est essuyé avec un mouchoir. On a discuté une quinzaine de minutes environs puis il m'avait caressé la partie intime. Ma question est : y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Sachant que je n'ai pas eu de retard depuis 4 mois et ce retard avait duré 10 jours. Mes dernieres regles datent du 11 Aout (j'ai un cycle de 28 jours, avec un retard de 1 a 2 jours). Excusez ma question, qui peut paraitre un peu sotte, a mon avis, il est improbable pour moi de tomber enceinte mais la, je commence vraiment a m'inquieter. Merci.
Ps. Je suis vierge et a part sa main, y a pas eu de frottement avec son sexe.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Pas de frottement sexe contre sexe donc impossible en plus si tu étais habillées encore moi de risque et les spermatozoïdes qui ont ete a l'air libre sont vite mort..
Ton stress bloque tes regles donc zen et attends les..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, non tu ne peux pas tomber enceinte si y'a pas eu de frottis avec le sexe.
0