Suis je enceinte ?
Résolu
sousou
-
LOULOUTEDUPSG Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOULOUTEDUPSG Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour,
Il faut un retard de regle de 8 a 10 jours puis faire une prise de sang qui sera plus fiable si d'ici la vous n'avez toujours pas de regles.
Ensuite c'est ''symptomes'' peuvent aussi etre du a votre corps qui reprend son rythme depuis l'arret de la pilule donc plus d'hormones ce qui deregle tout... Patiente..
Vous etes en essai bb?!
Il faut un retard de regle de 8 a 10 jours puis faire une prise de sang qui sera plus fiable si d'ici la vous n'avez toujours pas de regles.
Ensuite c'est ''symptomes'' peuvent aussi etre du a votre corps qui reprend son rythme depuis l'arret de la pilule donc plus d'hormones ce qui deregle tout... Patiente..
Vous etes en essai bb?!
LOULOUTEDUPSG
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
mais j'ai cb de retard la une semaine ou plus ?
Eloana
Messages postés
1601
Membre
Dernière intervention
274
Tes dernières règles datent du 8 aout donc ''normalement'' tu devrais les avoir le 8 septembre, on est le 17 demain ca fera 9 jours de retard donc tu peux faire une prise de sang dans la semaine..
LOULOUTEDUPSG
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je te remercie j'espère que c positif ! Sinon se sera a cause de cette satanée pullule que j'ai prise Pdt plus 5 ans maintenant
oui , je desir un bb !!!
je n'etais pas prete jusqua présent mais la j'ai 26 ans je suis stabilisée professionnellment parlant et en meme tps j'ai peur lol
je n'etais pas prete jusqua présent mais la j'ai 26 ans je suis stabilisée professionnellment parlant et en meme tps j'ai peur lol
Bonjour
! Sinon se sera a cause de cette satanée pullule que j'ai prise Pdt plus 5 ans maintenant!
Rien à voir avec la pilule, des femmes prennent la pilule depuis plus longtemps que toi, et, sont enceinte dés l'arrêt.
Suffit de savoir calculer correctement ta période d'ovulation en faisant la courbe de température, et surtout ne pas focaliser.
++
! Sinon se sera a cause de cette satanée pullule que j'ai prise Pdt plus 5 ans maintenant!
Rien à voir avec la pilule, des femmes prennent la pilule depuis plus longtemps que toi, et, sont enceinte dés l'arrêt.
Suffit de savoir calculer correctement ta période d'ovulation en faisant la courbe de température, et surtout ne pas focaliser.
++
Je l'ai es aujourd'hui ! :-(. C pas pr cette fois ci !
Tu dois prendre ta temperature tous les matins et la noter sur une feuille. Tu fais ca pendant 2-3 mois et quand tu verras ta temperature augmenter pendant 2-3 jours ca voudra dire que tu seras dans ta periode d'ovulation.
Met le thermomètre proche de toi le matin pour éviter de trop bouger et prends ta temperature avant de te lever des que tu es reveillee..
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=2&url=%2F
Met le thermomètre proche de toi le matin pour éviter de trop bouger et prends ta temperature avant de te lever des que tu es reveillee..
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=2&url=%2F
Eloana.
a priori tu ne connais pas le fonctionnement de la courbe de température .
Alors ne donne pas d'explication , plutôt que d'en donner de mauvaise :)
Merci
"quand tu verras ta temperature augmenter pendant 2-3 jours ca voudra dire que tu seras dans ta periode d'ovulation. "
Non ce n'est pas ça !
a priori tu ne connais pas le fonctionnement de la courbe de température .
Alors ne donne pas d'explication , plutôt que d'en donner de mauvaise :)
Merci
"quand tu verras ta temperature augmenter pendant 2-3 jours ca voudra dire que tu seras dans ta periode d'ovulation. "
Non ce n'est pas ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question