Mon mari se refuse a moi et se masturbe

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
5 ans ensemble, mais il me fait rarement l'amour, hier une fois de plus il s'est refusé a moi au prétexte qu'il se levait tôt ce matin... quand je l'ai rejoint pour le petit déjeuner il était en érection et s'est caché...ca m'a fait mal. il travaille en déplacement du lundi au vendredi, il me fait l'amour divinement bien quand il est décidé.
pourquoi se refuse t-il a moi et se masturbe alors qu'il sait que je le désire infiniment et que je suis frustrée de l'attendre

9 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 144
Bonjour

Tous les hommes sont en érection le matin , ce n'est pas pour ça qu'ils ont envie de sexe pour autant .
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

alors pkoi se cacher ? maintenant au réveil peut-être mais 40 min après etre sorti du lit ... je doute
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 354
flophine

Il existe ce qu'on peut appeler, une vie privée à coté d'une vie de couple et même au sein du couple.
Ceci dit, ton mari a le droit de respirer sans argumenter....
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

en gros je ferme ma bouche et je subit mais je ne suis pas ok avec ca !
On a tout a fait le droit d'avoir une vie privée au sein du couple, SAUF SI CA MET LE COUPLE EN PERIL OU BLESSE LE CONJOINT
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 598
Bonjour,

C'est un problème de couple qui doit se régler comme tel et je pense entre vous. Difficile de prendre partie et ce n'est pas notre rôle.

Flophine tu dois avoir une discussion franche avec ton mari, mettez tous les deux cartes sur table et essayez de comprendre l'un et l'autre ce qui ne va pas et ce que chacun attend de l'autre.

Si ce n'est pas suffisant, vous pouvez toujours consulter un thérapeute de couple qui vous permettra de mieux vous comprendre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 354
Bonsoir.

Il s'agit d'un problème qui est à résoudre au sein du couple au moyen de la communication.

flophine ne pourra pas résoudre ce problème sur le NET car cela concerne 2 personnes, dont l'un des deux est absent, ici.

Si cette situation pose un problème pour flophine, rien ne l'interdit d'aller elle-même consulter auprès d'un(e) sexologue reconnu(e) ou d'un(e) psychologue.

Du moment que la situation pose un problème pour l'un des deux, c'est à la personne qui souffre de se donner les moyens vers une solution, même en imaginant l'éventualité d'une séparation.

Nous entrons ici dans un HORS SUJET et la question va bientôt se fermer.
bonjour
tu lui en as parlé ??
que dit-il comme excuse ??
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

il me dit que je me fais des idées, que j'ai mal vu, pourtant il était en action et s'est caché
je ne parle pas uniquement de cette fois là, mais du peu d'attention qu'il t'apporte
à mon avis, il faut mettre cartes sur table.. tu ne peux pas rester comme ça à attendre le bon vouloir de monsieur, sans même savoir ce qu'il a dans la tête...

on va te répondre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est un peu trop facile surtout que vous n'êtes ensemble que depuis 5 ans! qu'est ce que ce sera quand vous serez mariés depuis 30 ans!!!!

poses lui la question.
le problème n'est pas que son mari se masturbe
le problème, c'est qu'il se masturbe au lieu d'avoir des rapports avec elle
ce n'est pas la même chose

et toutes vos réponses font penser que c'est elle la coupable!!
je pense qu'on est en train de traiter Flo come si c'était elle qui était en cause!!
c'est injuste!!
son mari a tout à fait le droit de se masturber, si cela ne remplace pas les relations sexuelles!! et c'est ce qui se passe!!
alors il ne faut pas charier ni se tromper de victime!

ils ne sont ensemble que depuis 5 ans, et il se cache comme un petit ado pour se b... dans la salle de bain!!
vous trouvez ça normal ?? pas moi !

Flo, il faut prendre le taureau par les cornes et lui mettre cartes sur table
tu le sommes de t'expliquer ce qui se passe, comment il ressent les choses et quels sentiments il a encore pour toi.
que tu n'es pas une "obsédée" mais simplement une femme normale qui a le droit d'avoir des désirs, et pas juste quand ça plait à Monsieur.
dis lui surtout que tur estes à son écoute s'il a des problèmes (travail, famille ou meme des faiblesses physiques qu'il veut te cacher, cela peut arriver et ce n'est pas une honte)mais ne reste pas comme ça.
vous pouvez aussi aller ensemble voir une sexologue
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

merci Youna , c'est sur tout le monde a droit aux plaisir solitaires... je cherche juste a comprendre ( a le comprendre) pourquoi il préfère sa main plutôt que nos étreintes.
nous avons 40 et 42 ans nous ne sommes pas des novices dans l'art sexuel, nous d'habitude si ouvert sur des tas de sujet, là il se comporte comme un ado surpris en plein acte et pire, me fait passer pour une affabulatrice.
il n'y a pas que le sexe dans la vie mais ca contribue énormément a l'équilibre d'un couple
voilà.. donc il ne reconnait même pas son geste.. il y a un problème
vous devez sérieusement en discuter, mais surtout fais lui bien comprendre que tu ne le juges pas, que tu n'es pas là pour être une accusatrice, mais seulement sa compagne avec laquelle il doit tout partager
s'il a des problèmes, tu es là pour le soutenir
il faut de toute façon qu'il s'explique, non sur le fait de se masturber, mais sur le fait de le faire en cachette et A LA PLACE de vos relations sexuelles
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 144
A priori il ne se cache même pas !

Et est ce qu'elle aurait accepté si il lui avait dit qu'il se masturbait ?
Pas si sûr.
Pas si facile ,de dire, oui je le faisais .
En imaginant les répercutions que ça peut avoir pour beaucoup de femmes .

Il n'avait peut être pas envie non plus de la réveiller à 4 h du mat ... Pas sûr que ce soit plus agréable ...
"il me dit que je me fais des idées, que j'ai mal vu, pourtant il était en action et s'est caché"

ha bon ?? il faisait quoi là, il mangeait des confitures ??

ce monsieur a une problème, c'est évident. alors traiter sa compagne de fautive, ça me parait vraiment dingue!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

Bonsoir, essaie peu être de faire la fille, la femme pardon, désirée, qui, justement, ne demande plus rien ... Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis ...
Sinon, prépare lui une soirée bien spéciale, avec ce qu'il aime, et tout en étant sexy et pleine de charme. En générale ca fonctionne pour moi ...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

déjà fait, au bout de 3 mois grosses engueulade, monsieur soi-disant attendait que je vienne a lui ! le monde a l'envers

Bonjour

Tu demandes un peu trop peut-être, non ?

++
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

je vois pas comment ca peut être trop alors que nos rapports sont 2 fois par mois grand max même en périodes de vacances ou alors il y a beaucoup de menteurs qui finalement n'ont des relations sexuelles que 4 fois par ans !
on ne se voit pas de la semaine et souvent pas de rapport le weekend, je suis frustrée et n'arrive plus a gérer se manque qui grandit a chaque refus

il s'est refusé a moi au prétexte qu'il se levait tôt ce matin...
Il a des soucis actuellement ? Boulot ? Tu en as discuté un peu avec lui ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

non il se lève a 4h et part a 5 c'est le travail ki veut ca
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

il adore son travail, il aime les déplacements, j'apprécie ce mode de vie et nos retrouvailles du vendredi, on échange beaucoup sur notre semaine ( son taf, moi la maison avec nos enfants) mais pour l'intimité, il me prend dans ses bras, 1 bisous et ca s'arrête là

Tu ne te masturbes pas ?
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 598
Bonjour,

non il se lève a 4h et part a 5 c'est le travail ki. veut ca

Pourquoi attendre le soir au coucher ou le matin au lever pour prévoir "un calin"

Il y a peut être d'autres moments dans la journée ou il n'y aura pas de contraintes d'horaires pour envisager des rapprochements qui pourraient aboutir à ce que tu attends.

déjà fait, au bout de 3 mois grosses engueulade, monsieur soi-disant attendait que je vienne a lui ! le monde a l'envers

Pourquoi le monde à l'envers ? Les hommes aussi aiment se sentir désirer, au même titre que nous, si la femme prend de temps en temps l'initiative ce n'est pas désagréable pour eux bien au contraire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)