Problème de respiration
Résolu
Celinedu75012
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour , il y'a deux semaine je suis allez chez le médecin car je n'arriver pas a respirer et mal du côté gauche en haut et elle m'a dis que c'était de la constipation donc elle m'a prescrit des médicament c'était bien passer mais la depuis lundi c'est revenu je n'arrive pas a respirer obliger de bailler pour reprendre ma respiration et mal des fois je ne sais pas localisée ou j'ai mal sois vers l'estomac sois vers le côté gauche en haut et des fois sa me fait mal dans le dos svp a votre avis ce serais quoi aider moi pas le moral j'ai très peur
A voir également:
- Problème de respiration
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
5 réponses
Bonjour,
Mais est-ce que tu as bien pris tes médicaments, mangé des fruits et légumes, bu un litre et demi d' eau et été à la selle régulièrement depuis ?
Mais est-ce que tu as bien pris tes médicaments, mangé des fruits et légumes, bu un litre et demi d' eau et été à la selle régulièrement depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment çà, tu ne manges que des salades de tomates et ne bois pas d' eau ? Ai-je bien
compris ?
je pense que tu devrais revoir le médecin et expliquer que tu n' as pas suivi le traitement. Oui, la constipation peut faire mal ainsi, mais ne surtout pas laisser traîner et ne rien faire.
Donc, pas d' automédication maintenant et direction ton médecin.