Interogation sur le groupe sanguin de mon enfant
Résolu/Fermé
greg
-
greg -
greg -
Bonjour,
ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- .
merci de me repondre car je n y comprend pas grand chose....
ma femme et moi meme sommes O+ tous les deux ,comment est ce possible que ma fille soit A- .
merci de me repondre car je n y comprend pas grand chose....
A voir également:
- Interogation sur le groupe sanguin de mon enfant
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin pas compatible enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
bonjour
merci de me repondre,pour ma femme et moi le groupe est sur (carte de donneur et prises de sang regulieres les ont confirmes depuis longtemp),pour ma fille je pense que le labo a du faire une erreur.
j ai lu qu il existe un cas rare de cette possibilité (cas bombay) .
est ce possible chez nous??
merci de me repondre,pour ma femme et moi le groupe est sur (carte de donneur et prises de sang regulieres les ont confirmes depuis longtemp),pour ma fille je pense que le labo a du faire une erreur.
j ai lu qu il existe un cas rare de cette possibilité (cas bombay) .
est ce possible chez nous??
,ma femme est bien o+,ma fille a- , et moi a-....
mon medecin ne s explique pas le fait que mon groupe sanguin a changer...
effectivement j ai fait 2 determinations etant enfant qui me donnaient o+ ,une au service militaire qui etait elle aussi o+,et apres la premiere determination de ma fille,mon medecin ma prescrit une double determination qui ce revele a-.
y a t il des cas semblables au mien,et comment c est possible (changer de groupe et de rhesus)....
merci de m apporter une reponse (si vous en avez!!!)
mon medecin ne se l explique pas????