Je sui Toujours Viérge.?

Résolu
Profil bloqué -  
joraline Messages postés 45180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bn Une ami ..elle a eu une pénétration Mai c'été pas vrment profond Mai elle ve se rasuré si elle est tjrs Viérge ..
Des avis Svp ..?!
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 45180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Non elle n'est plus vierge.

Dès qu'un pénis pénètre le vagin, même de 1 cm elle n'est plus vierge.

0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

Bonjour.

Pourquoi c'est toi qui poses cette question et pas l'amie en question ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Si c'est une amie pourquoi écris tu "Je sui Toujours Viérge.?"

A partir du moment ou un pénis a pénétré dans son vagin elle n'est plus vierge .
0
joraline Messages postés 45180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

C'est plus facile de dire c'est pas moi c'est l'autre. Le résultat est le même.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

c'est anonyme ici , donc plus simple pour nous, pour la suite, quand elle aura d'autres questions ,
0

Pour nous certainement......
0

De toute façon la question est résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais remarqué ;-)
0