Gastro ou Intoxication Alimentaire ?

Résolu
Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 sept. 2013 à 10:35
Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 sept. 2013 à 10:54
Bonjour à tous,

Hier j'étais en cours le midi j'ai mangé chez une amie (avec qui je suis en cours également) et vers 15h elle et moi ne se sentons pas bien du tout (sueur, crampes intestinales, fourmis dans tous le corps, nausée, et pour mon amie vomissement...). L'école à appelé SOS médecin (qui ne savait pas si c'était une gastro ou une intoxication) j'avais 8 de tension sa n'allais pas bien du tout...

Le midi nous avons pris le même repas (pâtes avec de la crème fraiche qui datais de la veille nous avons fait chauffer le tout au micro ondes)

Et depuis hier soir je fait un peu de diarrhée, et j'ai le ventre un peu patraque ce qui est normal...

Merci par avance de votre avis...
A voir également:

3 réponses

Sifildhe....
21 sept. 2013 à 10:39
Bonjour

J'opterai à une contrariété alimentaire.

Les pâtes étaient où ?

+

Tes soucis sont résolus ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1434558-anorexie-besoin-de-conseil-pour-m-en-sortir

+
1
Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
Modifié par Al3iix le 21/09/2013 à 10:49
Bonjour =)

Les pâtes étaient cuites de la veille, sinon elles étaient dans un saladier avec une assiette dessus mais ce n'était pas au frigo...

Pour mes problèmes d'alimentations se n'est pas régler... J'ai été voir une diététicienne qui m'a fait un planning sur ce que je devais manger mais elle m'a aussi conseillé de prendre rendez-vous avec un psy car elle à remarquer une certaines gênes avec l'alimentation...

Depuis hier après midi je ne mange plus rien et je ne bois presque rien par peur de vomir...

Merci de m'avoir répondu si vite
0