Un rapport sexuelle superficiel
Résolu
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cycle ...est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte??? si oui quoi dois je faire pour déclencher mes règles...ce rapport n'été pas prévisible et c'est mon premier contact avec un homme .merci de m'aider au plus vite
j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cycle ...est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte??? si oui quoi dois je faire pour déclencher mes règles...ce rapport n'été pas prévisible et c'est mon premier contact avec un homme .merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Rapport superficiel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Nerf fibulaire superficiel - Guide
5 réponses
j'avais porté ma culotte lorsqu'il a éjaculé ...je t'es dis que c'était pas prévisible ce rapport et je me stress bcp depuis et je n sait pas quoi faire ...
moi aussi je dis ça ..en + j'ai pris vite un douche et j'ai bien nettoyé l'éjacula qui été en faible quantité ..mais vous savez la première fois c'est stressante en+ je suis encore jeune pr avoir ces problèmes
il y a déjà 5 jours après le rapport j'été au 7 ème jours de cycle ..je me prépare pour l'ovulation ds 2 jours ..je crois que la durée de vie des spermatozoïdes est entre 2 à 3 jours ...
oula c'est totalement faux..
l'ovulation n'est pas fixe, elle arrive généralement entre le 9e et le 16e jour AVANT les prochaines règles... (sur un cylce de 45 jours = entre le 29e et le 36e jour du cycle ; sur un cycle de 27 jours = entre le 11e et le 18e jour du cycle).
autre chose, un rien peut boulverser ton cycle... ton corps marche à l'émotion.. elle peut être retardé ou avancée ou même venir 2x selon les événements de ta vie
ou même carrément ne jamais venir.
d'ou la nécessité et l'obligation d'avoir une contraception fiable.
l'ovulation n'est pas fixe, elle arrive généralement entre le 9e et le 16e jour AVANT les prochaines règles... (sur un cylce de 45 jours = entre le 29e et le 36e jour du cycle ; sur un cycle de 27 jours = entre le 11e et le 18e jour du cycle).
autre chose, un rien peut boulverser ton cycle... ton corps marche à l'émotion.. elle peut être retardé ou avancée ou même venir 2x selon les événements de ta vie
ou même carrément ne jamais venir.
d'ou la nécessité et l'obligation d'avoir une contraception fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois prendre les choses en main. c'est toi qui va devoir supporter les conséquences en cas de probllèmes. donc tu imposes le préservatif et tu va voir voir un gynécologue ou planning si mineure pour avoir une contraception fiable !!
Ce n'est pas qu'une question de taille !
Il lui manque surtout une muqueuse adéquate associée à une sécrétion toute aussi adéquate, le tout absolument nécessaire à la survie et à la progression des spermatos.
Un tel pseudo ne peut être utilisé que par un/une ignare inculte d'une dimension himalayesque...