Un rapport sexuelle superficiel

Résolu
tita - Modifié par tita le 27/03/2012 à 19:44
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 sept. 2013 à 20:38
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cycle ...est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte??? si oui quoi dois je faire pour déclencher mes règles...ce rapport n'été pas prévisible et c'est mon premier contact avec un homme .merci de m'aider au plus vite

5 réponses

j'avais porté ma culotte lorsqu'il a éjaculé ...je t'es dis que c'était pas prévisible ce rapport et je me stress bcp depuis et je n sait pas quoi faire ...
0
Sourisverte
27 mars 2012 à 20:03
alors pas de risques, les spermatos ne peuvent pas traverser les fibres des vêtements....

tu dois prendre les choses en main. c'est toi qui va devoir supporter les conséquences en cas de probllèmes. donc tu imposes le préservatif et tu va voir voir un gynécologue ou planning si mineure pour avoir une contraception fiable !!
0
quand on sais pas on se tait !!!!!
25 sept. 2013 à 22:46
Pour info, car je suis sur que plein de filles vint lire ce commentaire : un spermatozoïde est très petit et peu traverser la fibre pour la simple et bonne raison qu'il es bien plus petit qu'une fibre !!!!! Faut arrêter de dire des bêtises !!! Je suis biologiste et bien placé pour le savoir !!!!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
25 sept. 2013 à 23:12
et DCI est médecin !!!

Ce n'est pas qu'une question de taille !


Il lui manque surtout une muqueuse adéquate associée à une sécrétion toute aussi adéquate, le tout absolument nécessaire à la survie et à la progression des spermatos.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
26 sept. 2013 à 20:38
"Quant on ne sait pas on se tait"...

Un tel pseudo ne peut être utilisé que par un/une ignare inculte d'une dimension himalayesque...
0