Un rapport sexuelle superficiel [Résolu]

tita - 27 mars 2012 à 19:37 - Dernière réponse : DCI 65864 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 26 sept. 2013 à 20:38
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cycle ...est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte??? si oui quoi dois je faire pour déclencher mes règles...ce rapport n'été pas prévisible et c'est mon premier contact avec un homme .merci de m'aider au plus vite
Afficher la suite 

Votre réponse

35 réponses

0
Merci
j'avais porté ma culotte lorsqu'il a éjaculé ...je t'es dis que c'était pas prévisible ce rapport et je me stress bcp depuis et je n sait pas quoi faire ...
Publi-information
alors pas de risques, les spermatos ne peuvent pas traverser les fibres des vêtements....

tu dois prendre les choses en main. c'est toi qui va devoir supporter les conséquences en cas de probllèmes. donc tu imposes le préservatif et tu va voir voir un gynécologue ou planning si mineure pour avoir une contraception fiable !!
quand on sais pas on se tait !!!!! - 25 sept. 2013 à 22:46
Pour info, car je suis sur que plein de filles vint lire ce commentaire : un spermatozoïde est très petit et peu traverser la fibre pour la simple et bonne raison qu'il es bien plus petit qu'une fibre !!!!! Faut arrêter de dire des bêtises !!! Je suis biologiste et bien placé pour le savoir !!!!!!
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 23:12
et DCI est médecin !!!

Ce n'est pas qu'une question de taille !

Il lui manque surtout une muqueuse adéquate associée à une sécrétion toute aussi adéquate, le tout absolument nécessaire à la survie et à la progression des spermatos.
DCI 65864 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2013 à 20:38
"Quant on ne sait pas on se tait"...

Un tel pseudo ne peut être utilisé que par un/une ignare inculte d'une dimension himalayesque...
Commenter la réponse de tita
0
Merci
bonjour
les spermatozoides, même super costauds, ne traversent pas encore les culottes
Publi-information
Commenter la réponse de OUps
0
Merci
moi aussi je dis ça ..en + j'ai pris vite un douche et j'ai bien nettoyé l'éjacula qui été en faible quantité ..mais vous savez la première fois c'est stressante en+ je suis encore jeune pr avoir ces problèmes
hé bien arrête de jouer avec le feu
un jour ça va mal finir
pour info : si vous aviez été nus, il est totalement inutile de se "nettoyer" après un rapport (à part à détruire ta flore vaginale). les spermatos atteignent le col en qq secondes seulement..
0
Merci
il y a déjà 5 jours après le rapport j'été au 7 ème jours de cycle ..je me prépare pour l'ovulation ds 2 jours ..je crois que la durée de vie des spermatozoïdes est entre 2 à 3 jours ...
et si la culotte etait faite de pleins de petits trou?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2012 à 20:31
Et celle du gars ?
DCI 65864 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 15 mai 2012 à 20:56
Et depuis quand les gars mettent des calcifs en dentelle ? ;)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2012 à 23:09
Depuis toujours ! Tu n'en as jamais mis ?
Sourisverte - 27 mars 2012 à 19:52
-1
Merci
vous étiez habilllé ou nu ?

il n'y rien qui déclenche les règles...

protégez vous et achetez des préservatis !!
Commenter la réponse de Sourisverte
Publi-information