J'ai bientôt 20 ans et je suis seul sans amis

Résolu/Fermé
GiNoX - 31 mai 2011 à 18:29
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 sept. 2013 à 05:55
Bonjour,

j'ai 20 ans et je n'est pas eu d'amies depuis que j'ai 15 ans je suis dans ma bulle depuis trop longtemp, avant j'etais ouvert, je parlait de tous et de rien. Maintenant c'est la cata j'ai etais trop longtemp seul, par exemple hier je suis allait passé ma journée d'appel (JAPD) et je n'est pas ouvert la bouche une seul fois pourquoi ? j'en sait rien !
je n'est même un(e) ami(e) avec qui parlait.
voila y'a t'il des gens qui son dans la mm situation?
comment faire pour me decoincée...
A voir également:

8 réponses

La solitude... La solitude... Je te comprends...
Depuis que je suis en maternelle j'en ai jamais eu, en primaire jamais, au college, je viens d.avoir une copine voila 2 mois... Cela a ete tres dur... Juste avant j'etais prete a fuguer ou soit a mourrir.. Car je pouvais plus supporter la solitude...
Depuis ainsi 14 ans j.ai jamais eu d.amies.. Et cela a ete tres dur...
Comment je m'en suis sortie?
Je me disais que je n'avais plus aucune chance a l'ecole car tout le monde me detestait... He bien j'ai dit:
-c'est pas en te cachant ou de te lamenter sur ton sort que tu vas t.en sortir!
"QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN"
Depuis je me suis approchée vers une personne, malgre qu je parlais paas je restais aupres d'elle et me forcer a faire des sujets stupides, en savoir par exemple un peu plus sur elle... Apres au bout de 2 semaines, je suis sortie completement de ma lourde depression et m'etait trouver une amie... A partir de cette jour je suis hyper heureuse, contente, la joie de vivre...Mon desir s'est realise...
Ait courage, fonce! Je sais ce que c.est et bon courage!
49