Ma copine ne veut pas faire l'amour. [Résolu/Fermé]

lionelrhone - 4 mai 2011 à 14:09 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 29 sept. 2013 à 00:44
Bonjour,
Donc cela fait 10 mois que je suis avec ma copine, elle a 16 ans et j'ai l'impression qu'elle joue de mon envie.
Elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour avec moi et qu'elle est prête et quand c'est moi qui en parle, elle fuit le sujet.
Je lui ai proposé qu'on le fasse pendant les grandes vacances car il n'y aura personne chez moi pendant un mois car je sais que c'est bien de se sentir à l'aise.
Elle me repond ''' T'es si pressé que ca ?''

Alors je ne la comprends pas, cela fera plus d'un an et elle ose me dire que je suis pressé, elle m'a même dit que je suis un obsédé :( , ca me blesse qu'elle me dise ca.
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
gouby 45849 Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 15:07
5
Merci
non pas grand chose, juste lui montrais que tu l'aime, et elle te fera savoir quand elle sera prête

Merci gouby 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9816 internautes ce mois-ci

Publi-information
Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 6/06/2011 à 22:02
5
Merci
Bonjour

Moi j'ai attendu 18 mois pour pouvoir me lancer.
Pourtant je l'aime.
Et j'avais confiance en lui.

Et on avaient pourtant 20 ans quand on s'est rencontré.
Mais c'était un pas infranchissable pour moi.

Et ça fait 26 ans qu'on est ensemble maintenant.:-)
Et on s'aime toujours autant.

A+

Merci lafouine. 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9816 internautes ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Moi qui suis une fille je te conseille de la lacher avec sa , les filles il faut pas les harceler sinon elle vont finir par en avoir marre ( cela dépend de son caractere ) Mais laisse lui du temps elle va finir par t'en parler !

C'est mon avis , peut être que j'ai tord peut être que j'ai raison
gouby 45849 Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - Modifié par gouby le 4/05/2011 à 14:35
3
Merci
Bonjour

Pourquoi fixé une date et une heure sur le calendrier , serieux, ca se commande pas, quand elle sera prête elle te le fera savoir, mais plus tu va la saouler avec ça, plus elle va être refractaire à passer à l'acte.
elle est vierge ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
gouby 45849 Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 14:39
3
Merci
Ca arrive d'avoir des doutes, elle se crois prête (elle veut se sentir prête pour toi) mais au fond d'elle, elle à peur ce qui est normal pour une première fois.

A toi justement de la rassurer sans en parler (pour pas qu'elle se braque) et justement pendant vos vacances, cela peut être l'opportunité pour renforcer vos liens, passé enormément de temps ensemble et peut être que là elle le sera
lionelrhone - 4 mai 2011 à 14:52
2
Merci
Mais j'aurais préféré qu'elle soit honête, qu'elle me dise qu'elle ne soit pas encore prête plutôt que de me faire croire alors que je lui dis souvent que ce n'est pas grave qu'elle prenne son temps.
gouby 45849 Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 14:55
2
Merci
Je pense que c'est pas facile non plus pour elle, elle à peur de te perdre que tu aille voir ailleurs si elle te dis sans cesse qu'elle n'est pas prête, arff les femmes, c'est d'un compliqué.

Après peut êrte que je me trompe sur tout la ligne, mais j'ai vécu exactement la même chose avec ma première copine
Je suis dans le même cas de figue :/
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 00:44
Si les copines ne sont pas prête elle ne sont pas prête , c'est tout.

il arrive aussi que ce soit les gars qui ne sont pas prêt :)
lionelrhone - 4 mai 2011 à 15:00
2
Merci
C'est vrai, elle m'a fait part de sa crainte, que j'aille voir ailleurs ou que je la quitte.
A part attendre, y a rien à faire je pense.
lionelrhone - 4 mai 2011 à 15:10
2
Merci
Dans longtemps parce qu'elle n'est pas du genre à prendre des initiatives.
deborah59650 24 Messages postés lundi 15 décembre 2008Date d'inscription 3 juillet 2011 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 15:27
1
Merci
Surtout laisse la tranquille sans lui parler sans cesse de sa sinon elle va se braqué.

et tu verra si tu la met a l'aise en confiance etc....sa ira plus vite que tu le croit.

Ne surtout pas la precipité je c'est de quoi je parle.

Mon premier copain voulais aussi faire l'amour avec moi.Je lui disé que j'etait pas prete.Mais a force de m'en parler je lui ai fait croire que j'etais prete pour qu'il me laisse tranquille.

J'avais peur qu'il me quitte etc....C'est l'impression qu'il me donner a toujours parler de sa.

Donc j'ai dit je suis prete et on a sauté le pas.

Sauf que je n'etait pas prete du tout j'ai fait sa pour lui .
Et finalement je me suis renfermé sur moi car je n'etait pas prete etc...

Et comme je n'etait pas bien, etc....J'ai mis fin a notre relation meme si je l'aimé pour moi c'etait mieux.
j'ai fais la meme erreur que ton ex et elle a réagit comme toi, elle m'a quittée.
prend ton temps, laisse venir, ce sera bien plus simple
lionelrhone - 4 mai 2011 à 14:26
0
Merci
Oui, elle est vierge.
Je n'ai pas fixé une date précise, je lui ai juste dit que ca serait un moment où l'on peut être seul pendant les grandes vacances.
Dans ce cas, pourquoi elle me dit qu'elle est prete et qu'elle en a envie ?

Un exemple, il y a un mois on parlait d'aller au planing familiale pour la pillule, elle me disait qu'il fallait que je vienne avec elle et finalement elle a renoncé.
lionelrhone - 4 mai 2011 à 15:17
0
Merci
Je ne lui ai pas fait de préliminaires mais elle à moi si, car elle ne veut pas que je la touche.
lionelrhone - 4 mai 2011 à 15:33
0
Merci
Merci pour le témoignage, tu avais franchi le cap après combien de temps avec lui ?
deborah59650 24 Messages postés lundi 15 décembre 2008Date d'inscription 3 juillet 2011 Dernière intervention - 21 mai 2011 à 13:09
0
Merci
Au bout de 5mois que j'etais avec.
Mais j'en garde un très mauvais souvenirs.

Laisse lui le temps et sa viendra.
0
Merci
bonjour tu vois ta copine veut aller doucement tu vas y arriver mais prend le temps se sera meilleurs pour toi et elle
gouby 45849 Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 10 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 15:12
-1
Merci
ca depend, ca peut aller plus vite que tu le crois, si elle se sent vraiment bien avec toi, que vous faites déjà des preliminaire, elle finira par être totalement rassurée et prête
Publi-information