Attraction, Peur ? ou réel problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 20:51
Bonjour, bonsoir
je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni inspirer ma respiration est bloquée et j'ai une impression que mes organes remontent . Ca peut arrvier lorsque que je suis en voiture et qu'il y a une petit descente . Est ce psychologique ou un probleme qui m'empeche de m'amuser? Je demande unpeu d'aide SVP merci encore .
A voir également:

4 réponses

DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 2
26 sept. 2013 à 20:34
Bonsoir,
Je voulais savoir si sa a toujours étais le cas? Car peut-être que tu ne réagis plus bien comme avant ( désoler sa ne ce dis pas, mais je ne savais pas comment la dire) ^^
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 20:48
oui si il ya une petite escente je ne controle plus ma respiration, j'ai vraiment envie d'y aller , mais si cela m'en n'empeche je serais obligé de rester chez moi , peut etre est ce l'angoisse? mais je ne pense pas
0
DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 2
26 sept. 2013 à 21:46
Je ne sais pas ce que je dis, je donne juste mon avis personnel, mais c'est peut-être une sorte d'anxiété, ou alors une petite crise d'angoisse lorsque tu t'apprête à subir une sensation quelques peu forte, mais comme je dis je ne valide pas ce que je dis, moi c'est en voiture lorsque qu'il y'a comme un faux plat, je ne sais pas comment expliquer,bah sa me fais la sensation de sauter d'un pont ( chose que je n'ai jamais essayer ^^ ) enfin sa me donne la sensation que mes organes remonte d'un coup, je pense que tu comprends comment je veux le dire, mais je pense que tu devrais quand même allez avec tes amis, mais attendre un peu avant de faire du manège et essayer de décompresser et réessaye mais si sa ne va vraiment pas je pense qu'il faudrait que tu en parle à quelqu'un qui puisse te répondre plus précisément sur ta situation
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 20:51
Re merci de ta réponse! oui moi aussi les faux plat sur l route ça m'arrive t'inquiete pas :D mais je vais consulter mon médecin , est ce raisonnable ? ou totalement ridicule ?
Merci encore
0