Doute de deni de grossesse
Résolu/Fermé
Miiinny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regles mais je me pose plein de question.. aidez moi svp.. jai peur qu'en faisant un test, que la reponse soit positive... je ne peux vraiment pas avoir de bebe maintenant... en attente impatiemment de reponses...
Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regles mais je me pose plein de question.. aidez moi svp.. jai peur qu'en faisant un test, que la reponse soit positive... je ne peux vraiment pas avoir de bebe maintenant... en attente impatiemment de reponses...
A voir également:
- Doute de deni de grossesse
- Calendrier de grossesse - Guide
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Et pourquoi tu serais enceinte depuis tout ce temps?!
Tu as eu des rapports sans préservatif et sans pilule (ou autres contraceptions)?!
Des oublis?! si tu prends la pilule..
Et pourquoi tu serais enceinte depuis tout ce temps?!
Tu as eu des rapports sans préservatif et sans pilule (ou autres contraceptions)?!
Des oublis?! si tu prends la pilule..
Ca fait 5 mois.. et je ne prend pas la pillule. L'ejaculation ne s'est pas faite dans mon vagin (excusez moi detre franc)