Ma petite amie m'inquiete
Résolu
Bouled'angoisse
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 sept. 2013 à 20:32
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 sept. 2013 à 20:32
A voir également:
- Ma petite amie m'inquiete
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
bonjour
vous avez quel age?
Certaines personnes sont très fragiles au niveau des végétations donc dès que la T° extérieur augmente , les vaisseaux prêts et cela saigne
chez certaine personne on doit cautériser
vous avez quel age?
Certaines personnes sont très fragiles au niveau des végétations donc dès que la T° extérieur augmente , les vaisseaux prêts et cela saigne
chez certaine personne on doit cautériser
j'en es 14 et elle 15... J'ai beacoup de personne qui ont eu des problèmes grave de sante dans ma famille depuis j'ai peur et j'angoisse pour toutes les personnes que j'aime.
Bonjour,
IL faut qu'elle aille consulter un ORL pour vérifier s'il n'y a pas une zone fragile de la muqueuse nasale. Si oui, une simple cautérisation règlera le problème.
Sinon, rechercher une possible anomalie de la coagulation.
Mais dans tous les cas, il faut qu'elle en parle à un médecin;
IL faut qu'elle aille consulter un ORL pour vérifier s'il n'y a pas une zone fragile de la muqueuse nasale. Si oui, une simple cautérisation règlera le problème.
Sinon, rechercher une possible anomalie de la coagulation.
Mais dans tous les cas, il faut qu'elle en parle à un médecin;
Merci de vos reponse il reste une petite precision que j'ai oubliée. Elle mange beaucoup mais ne grossit pas et sa mere et pareil...y aurait il un lien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles n'ont rien à voir avec les épistaxis.
je parlais des végétations car j'ai déjà eu le cas avec un plus petit que bêtement avoir une T° extérieur de plus de 20° et il saignait du nez, après examen il a été opérer des végétations (cautérisation) et depuis cette intervention il y a beaucoup moins de saignement
maintenant si la maman c'est trompé dans la soupe