Libido à zéro sans enfants

Résolu
Kly31 - 26 sept. 2013 à 01:22
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 28 sept. 2013 à 11:02
Bonjour,
Voilà mon histoire, j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis l'âge de 15ans avec pas mal de coupures ( donc d'autre relations ). Jusque-là tout va bien!
Depuis 3 ans c'est officiel nous avons emménagé ensemble et commence un vie a deux!! Seulement ma libido a diminué petit a petit au fil des années !!
Nous n'avons pas d'enfants, j'ai arrêté ma pillule, je suis allé voir quelqu'un, notre vie est des plus normale! Je ne comprend pas et j'ai besoin d'aide. Nous sommes au bord de la rupture!
Pas de sexe= disputes constantes= pas de réconciliation
J'en arrive à être dégoûtée du sexe ( a certain moment pas tt le temps)
Mes sentiments sont intacts je l'aime toujours autant voir plus !!
J'ai tout essayé !! Et je commence a baisser les bras !
Avez vous une solution que je n'ai pas essayé svp
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Pas sure que vous soyez le couple "idéal" à vivre ensemble.

++
0
Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'il faut qu'on arrête la ?
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 6
27 sept. 2013 à 14:01
j'ai vécu une situation un peu similaire il y a plusieurs années, j'étais avec quelqu'un pendant 7 ans et ma libido a chuté avec le temps... comme si on était devenu un "vieux couple". On avait encore des rapports de temps en temps, mais je le faisais plus pour lui faire plaisir que pour moi-même (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). La dernière année, j'ai bien compris que nous allions dans le mur.
Je pense que c'était sans doute lié à la routine et je me suis rendue compte que je tenais encore beaucoup à lui, mais que je ressentais plus de l'amitié sincère que de l'amour. Et j'avais beau tenter quoi que ce soit, mes sentiments n'étaient plus les même vis à vis de lui.

Finalement, nous avons rompu (je suis partie).

J'ai refait ma vie avec quelqu'un d'autre, avec qui je suis depuis plus de 5 ans et demi, et je me rend compte que ça n'a rien à voir avec la relation que j'avais avec mon ex.

Parfois il m'arrive d'avoir des périodes où j'ai moins envie et étrangement nos relations sont beaucoup plus tendues. Comme quoi le sexe joue un rôle important dans un couple.

Essai peut-être de casser la routine, faites un weekend en amoureux et vois si ça fonctionne mieux entre vous. Si rien ne change, je pense que votre relation est voué malheureusement à l'échec.


bonne chance.
0
Merci de me raconter ton histoire !! Et malheureusement c'est pour lui faire plaisir que je fais l'amour avec lui!!
Après nous sommes partis en vacance pdt une semaine et tt et revenue !! Une rentrer a la maison .... Plus rien!!
Alors je me dit que nous avons un espoir !
Nous n'avons pas du tout le même travail ni les mêmes horaires je travaille dans la restauration! On ne se voit quasiment jamais!! Je parle de se voir juste nous deux !!
C'est rare je me disais que c'était ça qui me bloquer la fatigue la fleme etc...
Mais avec ce que vous me dites je remets mes sentiments en question ...
Et je pense que je vais réfléchir à tt ça !!
Merci pour ton MSG neil59!!
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 6
28 sept. 2013 à 11:02
Si vous n'avez pas les même horaires et que vous ne vous voyez pas suffisamment ça peut aussi jouer. Le stresse et la fatigue peuvent aussi t'empêcher d'avoir envie. Dans mon message si de-dessus, le mot libido est en bleu et si tu clique sur le lien tu en sauras plus (j'ai cliqué dessus et j'ai trouvé le lien super instructif).

prend le temps de réfléchir et essai de vous organiser plus souvent des moment en amoureux (tu as tenté de faire des Spa détente aussi?)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2013 à 00:47
j'ai modifié ton titre.
"Au secours! " n'était absolument pas nécessaire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est ce que je dois comprendre la fouine ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 28/09/2013 à 00:52
Qu'il est INTERDIT d'écrire " au secours " " à l'aide " " sos " dans le titre , sur ce forum .
Surtout pour ce genre de soucis plus que mineur .

:)

Et que j'ai un ordi bien pourris qui ne fais pas tout ce que je lui demande :)
0
Ah désole ! Ce n'était qu'une façon de parler !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2013 à 00:57
oui je sais bien.
Mais cela perturbent les titres . Et ne pas permettre de "voir " les messages qui pourraient être plus important ou "urgent "
:)
0