Je suis la seule de la famille a avoir des taches brunes
Résolu
Bonjour,
On m'a conseillé une huile essentielle adaptée à cet usage, mais aucun résultat. En plus je prends des verrues, des boutons disgracieux sur le visage et le pire des poches sous les yeux. Je sais ça parait beaucoup, mais c'est hélas vrai. Un dermato pourra-t'il m'être utile ?
On m'a conseillé une huile essentielle adaptée à cet usage, mais aucun résultat. En plus je prends des verrues, des boutons disgracieux sur le visage et le pire des poches sous les yeux. Je sais ça parait beaucoup, mais c'est hélas vrai. Un dermato pourra-t'il m'être utile ?
A voir également:
- Je suis la seule de la famille a avoir des taches brunes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
https://img-3.journaldesfemmes.fr/RrPghuE40Y4Wmo_JGqzRPTh2egg=/d2649701db2f4b249dcb6f6127533b2f/ccm-ugc/mMK5TvFo-politesse-s-.png
Pas de doute, un dermatologue pourra t'aider ! va consulter
A+
https://img-3.journaldesfemmes.fr/RrPghuE40Y4Wmo_JGqzRPTh2egg=/d2649701db2f4b249dcb6f6127533b2f/ccm-ugc/mMK5TvFo-politesse-s-.png
Pas de doute, un dermatologue pourra t'aider ! va consulter
A+
cotcotclaudette
Messages postés
312
Statut
Membre
3
Merci, j'ai pris RV pour le 6 et j'en profiterai pour me faire brûler les poils du menton, au laser. Je pense qu'au bout de 6 séances ils seront éradiqués. Ah les hormones, ce n'est pas vraiment le pied.
Utilisateur anonyme
Comme tu dis :)
Y'a pas mort d'homme, mais je ne voudrai pas ressembler à la femme à barbe.
Vais me faire torturer. Il faut souffrir pour être belle !
Vais me faire torturer. Il faut souffrir pour être belle !
Pas bavard hein ? Remarque, vaut mieux la fermer que de dire des C.... hein ? Je ne parle pas pour toi, mais on est cernés !