Pilule leeloo gé risque de grossesse ?
Résolu/Fermé
koaladepanda12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Alors voilà, je pars en février en vacances avec mon copain pour la première fois.
J'ai commencé ma pilule et quand je partirai avec lui ce sera ma troisième plaquettes.
Je sais que je n'aurais pas d'oubli car je prend ma pilule à heure fixe et à minutes fixe.
On voudrait faire l'amour sans préservatif pour pouvoir profiter pleinement de l'acte.
Est ce qu'il y a un risque de grossesse si ma pilule est une pilule minidosée ? En cas d'éjaculation interne y a t-il un risque aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée, bonne soirée.
Alors voilà, je pars en février en vacances avec mon copain pour la première fois.
J'ai commencé ma pilule et quand je partirai avec lui ce sera ma troisième plaquettes.
Je sais que je n'aurais pas d'oubli car je prend ma pilule à heure fixe et à minutes fixe.
On voudrait faire l'amour sans préservatif pour pouvoir profiter pleinement de l'acte.
Est ce qu'il y a un risque de grossesse si ma pilule est une pilule minidosée ? En cas d'éjaculation interne y a t-il un risque aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée, bonne soirée.
A voir également:
- Gerisque
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Leeloo gé et leeloo continu difference - Accueil - Pilules contraceptives
J'ai super peur à ce niveau là vu que c'est la première fois que je prends la pilule...
À vrai dire j'ai parcouru beaucoup de forum et j'ai lu que l'on pouvait tomber enceinte en ayant pris sa pilule consciencieusement..
Juste une dernière; vous avez eu des rapports non protégés à partir de quand dans la prise de sa pilule ?