Saignement de nez + Crachat de sang. [Résolu/Fermé]

Lana - 11 août 2011 à 13:34 - Dernière réponse :  r.m.f
- 4 janv. 2014 à 08:55
Bonjour,
Je viens souvent posée des questions diverses, pour me rassurer, mais là j'ai vraiment peur. En fait, je viens tout juste de saigner du nez, j'ai lever la tête le temps d'aller chercher un mouchoir, c'est partie vite mais juste après j'ai cracher un glaire de sang parce que je sentais une gêne au niveau de la gorge, comme quand on saigne du nez alors j'ai cracher pour voir si j'allais resaigner du nez ou non, c'est difficile à expliquez, mais comme je fume je voulais savoir si il y avait un rapport ou si c'était juste parce que j'ai lever la tête avant ? Merci de me répondre, je m'en rend légèrement malade.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
51
Merci
Un ami a moi m'a dis qu'il avais des saignements du nez, il crache du sang , il est fatigué mais n'arrive pas a dormir ...
Il a souvent des maux de tête , et change souvent d'humeur.
Vous savez peux être ce qu'il a ..

Merci Amel 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15508 internautes ce mois-ci

Publi-information
et qu'est ce qu'il a ?
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 11 août 2011 à 13:35
19
Merci
Bonjour

Êtes-vous enrhumée ?
Publi-information
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 11 août 2011 à 13:49
13
Merci
Je suppose donc que vous vous mouchez.
Le saignement de nez vient peut-être bien d'un mouchage excessif.
Le glaire n'est ni plus ni moins qu'une sécrétion nasale.
Utilisez du sérum physiologique et ne laissez pas le ventilateur en marche la nuit.
De plus ça ne fait que lever les poussières et les garder dans la pièce et vous en respirez en dormant.
9
Merci
saignement pas de panique à votre age le fonctionnement de votre corps est bien conçut pour faire évacuer un surplus de pression si par exemple vous avez trop mangé de protéine chocolat,bonbons,chips ou toutes autres nourriture trop riches vérifié si ce n'est le lendemain d'un excès,mais c'est pas une maladie,souvent c'est un clapet de sécurité pour éliminé un risque à l'avenir d'adulte.
Courage et alimentation saine font bonne entente.
cordialement
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 09:54
Bonjour,
L'alimentation saine ou pas, n'est pas responsable d'un saignement quelconque.
pourquoi mettez vous les deux en corrélation ?
7
Merci
Merci merci merci merci !
Merci de m'avoir rassurée sur ce sujet, vraiment je ne saurais jamais comment vous remerciez, j'ai tellement eu peur que ce soit un cancer que je m'en suis rendue malade, j'utiliserai le conseil que vous m'avez donnez à la lettre, vous savez pas combien je suis rassurée en ce moment grâce à vous ^^ , c'est très très gentil de votre part d'avoir pris un peu de temps pour vous pour m'avoir répondu si gentiment.
Merci encore et bonne journée à vous.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 11 août 2011 à 14:06
Je vous en prie, appelez moi D.ieu ;D

Un cancer, tout de même ;)
Soyez rassurez ce n'est pas ça.

Soignez vous bien et à bientôt.
Il m'est arriver la meme chose hier soir , mais le probleme c'est que je ne suis pas enrhumé et je n'ai que 14 ans. ???
non c'est juste le saignement de nez qui passé a la bouche
3
Merci
Oui tout le temps, mais c'est parce que je ne dors qu'avec le ventilateur allumée en ce moment, je ne tousse pas pour autant de plus, j'ai été énormément contrariée hier.
Publi-information