Des maux de ventre: toujours un mystère pour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Toujours mal au ventre après une coloscopie forum
- Effet secondaire après une coloscopie forum - Meilleures réponses
- Hémorroïdes internes et douleurs bas ventre forum - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Quoi manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
10 réponses
J'ai le meme problème scelles molles, sa gargouille dans le bas du ventre... J'en est parler à mon medecin, il me dit: que c du stresse ou de l'angoisse....Je suis un peu stressé c vrai. Je n'est pas fait de colos ou autre sa fait 5 ans que sa dure je ne peut meme plus sortir de chez moi. ça sent une odeur de pourrit!! G honte!!
Mon père avait ramassé des champignons des cépes qui était toxique j'ai dû allé a l'hopital pour un lavage de ventre g vomi dans un premier temps puis apres c passé a la diahrée et depuis je souffre de maux de ventre de tres gros gargouillement.
Que faire Help??
Je sais pas si sa peux te renseigner mais je pense que c une gastro mal soigner ou maladie de crom...
Comment retablir ou est ce autre chose??
Mon père avait ramassé des champignons des cépes qui était toxique j'ai dû allé a l'hopital pour un lavage de ventre g vomi dans un premier temps puis apres c passé a la diahrée et depuis je souffre de maux de ventre de tres gros gargouillement.
Que faire Help??
Je sais pas si sa peux te renseigner mais je pense que c une gastro mal soigner ou maladie de crom...
Comment retablir ou est ce autre chose??