Demander a quelqu'un conseille
Résolu/Fermé
Lydie daphné
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Lydie daphné Messages postés 33 Statut Membre -
Lydie daphné Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que il faut en parle a nos parents qu on veut coucher
En faite j'en ai parle a une amis une amis qui est plus âgée que moi et elle a dit que si tu as envis de le faire fais le mais fais le avec l homme que tu as envie de vivre avec lui si il casse après 1 semaine sa sert a rien
Mais je pense vraiment qu il est beaucoup amoureux de moi il ma dit que c était pour la vie lui et moi donc j'aimerais vraiment avoir vos conseilles
Est ce que il faut en parle a nos parents qu on veut coucher
En faite j'en ai parle a une amis une amis qui est plus âgée que moi et elle a dit que si tu as envis de le faire fais le mais fais le avec l homme que tu as envie de vivre avec lui si il casse après 1 semaine sa sert a rien
Mais je pense vraiment qu il est beaucoup amoureux de moi il ma dit que c était pour la vie lui et moi donc j'aimerais vraiment avoir vos conseilles
3 réponses
Tu n'ai pas obliger d'en parler a tes parents mais soit prudente, ton amie a raison fais le avec quelqu'un en qui tu es amoureuse et qui t'aime vraiment et en qui tu as confiance. Le faire c'est une parti d'amour qui doit être partagé par chacun. Si il est beaucoup amoureux de toi et toi aussi et que tu sent prête, tu peux le faire si tu en as envie.