Mon fils à 7 mois et ne faits pas 1h de sommeil....
Résolu
A voir également:
- Mon fils à 7 mois et ne faits pas 1h de sommeil....
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 janv. 2014 à 06:09
29 janv. 2014 à 06:09
bonjour
Certains bébés ne savent pas dormir sur le dos ou le côté mais bien sur le ventre donc s'il a trouvé sa position, laisse-lui et voit dans le temps si cela l'aide ou non à dormir
ensuite il n'est pas ballonné? colique?
ce qui expliquerait la position sur le ventre (son propre poids l'aide a évacué les gaz/ masser son bedon)
à son âge il sait bien relever la tête donc le risque de MSN( mort subite du nourrisson) est moins risqué car il sait comment se mettre pour pouvoir respirer
zen bébé ressent le stress/fatigué de maman/papa
Certains bébés ne savent pas dormir sur le dos ou le côté mais bien sur le ventre donc s'il a trouvé sa position, laisse-lui et voit dans le temps si cela l'aide ou non à dormir
ensuite il n'est pas ballonné? colique?
ce qui expliquerait la position sur le ventre (son propre poids l'aide a évacué les gaz/ masser son bedon)
à son âge il sait bien relever la tête donc le risque de MSN( mort subite du nourrisson) est moins risqué car il sait comment se mettre pour pouvoir respirer
zen bébé ressent le stress/fatigué de maman/papa
Bonjour
Jai vu 6 pédiatres et tout éssayer.Je ne sais plus quoi faire.Depuis qques jours il se retourne systématiquement sur le ventre et avons constater une légère amélioration.
Mes enfants ont toujours dormi sur le ventre.
Avec une visite de 6 pédiatres, ils ont du tous te dire, que ton fils n'avait aucun soucis de santé.
++
Jai vu 6 pédiatres et tout éssayer.Je ne sais plus quoi faire.Depuis qques jours il se retourne systématiquement sur le ventre et avons constater une légère amélioration.
Mes enfants ont toujours dormi sur le ventre.
Avec une visite de 6 pédiatres, ils ont du tous te dire, que ton fils n'avait aucun soucis de santé.
++