Boule au seins 14ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
 Une fille vraiment inquiète -
Bonjour,
Cette nuit en dormant par terre je me suis rendu compte d'une douleur très forte dans le seins ce matin en appuyant dessus j'ai ressenti une boule a coté du mamelon dure et qui roule un peu sous les doigts et vraiment douloureuse je précise que j'ai 14ans mes règles depuis le 7juin et que je ne les ai pas eu ce mois ci il y a des antécédent de cancer du sein et d'adenofibrome vers cette age pourriez vous m'éclairez ma mère me dit que c'est un ganglion.Amicalement,Leslie
A voir également:

5 réponses

Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 702
Salut

Tu dors par terre ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
7
silvouplez repondez
Bonjour,

La meilleure solution est d'en parler à ta maman ou à un membre de ta famille et d'aller voir ton médecin généraliste qui, lui, te dira d'aller chez un(e) gynécologue.

Essaie de t'y prendre rapidement, je pense qu'en consultant et en ayant des info sur ta "boule" tu seras rassurée et moins stressée.

en espérant avoir pu t'aider

salut
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
7
La boule a disparu c'étais juste un ganglion je me suis fait du soucis pour rien merci de ta reponse trés sympathique amicalement leslie
Bonjour, jai eu mes regle samedi 25 et ell snt donc finie hier dans la nuit je me reveille d une atroce douleur au sein. Je m appercois que jai une boule asser dure au niveau du mamelon. Ma mere me dit que ces normal et que ces un ganglion..comme leslie. Leslie apres combien de temps est partie ta boule? Je precise que g 14ans aussi. Reponder moi svp! Lola
j'ai la meme chose aidez moi 12ans

Moi aussi j'ai le même problème et sa m'inquiète comme tout parce que ma mère a des problèmes aux sein et j'ai peur que ce soit le cancer à moins que se ne soit lier aux hormones de l'adolescence ?

Mon problème est résolu merci j'enlève mon commentaire
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
7
Personnes?
Messages postés
78643
Statut