Boule au seins 14ans

Résolu/Fermé
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 1 sept. 2010 à 13:41
 Une fille vraiment inquiète - 29 janv. 2014 à 02:08
Bonjour,
Cette nuit en dormant par terre je me suis rendu compte d'une douleur très forte dans le seins ce matin en appuyant dessus j'ai ressenti une boule a coté du mamelon dure et qui roule un peu sous les doigts et vraiment douloureuse je précise que j'ai 14ans mes règles depuis le 7juin et que je ne les ai pas eu ce mois ci il y a des antécédent de cancer du sein et d'adenofibrome vers cette age pourriez vous m'éclairez ma mère me dit que c'est un ganglion.Amicalement,Leslie
A voir également:

5 réponses

Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 10
4 nov. 2010 à 23:36
La boule a disparu c'étais juste un ganglion je me suis fait du soucis pour rien merci de ta reponse trés sympathique amicalement leslie
3
Bonjour, jai eu mes regle samedi 25 et ell snt donc finie hier dans la nuit je me reveille d une atroce douleur au sein. Je m appercois que jai une boule asser dure au niveau du mamelon. Ma mere me dit que ces normal et que ces un ganglion..comme leslie. Leslie apres combien de temps est partie ta boule? Je precise que g 14ans aussi. Reponder moi svp! Lola
2
j'ai la meme chose aidez moi 12ans
0
Une fille vraiment inquiète
29 janv. 2014 à 01:55
Moi aussi j'ai le même problème et sa m'inquiète comme tout parce que ma mère a des problèmes aux sein et j'ai peur que ce soit le cancer à moins que se ne soit lier aux hormones de l'adolescence ?
0
Une fille vraiment inquiète
29 janv. 2014 à 02:08
Mon problème est résolu merci j'enlève mon commentaire
0